Renvoi du macbook

godjester

Membre confirmé
16 Mai 2006
29
0
39
J'ai recu mon macbook lundi, mais n'étant pas chez moi, mon père l'a récuperer au dépot de tnt mardi soir.
j'ai enfin pu le voir hier, trés satisfé. cependant je viens de remarquer aujourdui des décolements sur le bord de l'écran de chaque côté de l'isight, ce n'est pas vrément trés genant, mais vu le prix de l'appareil...de plus j'ai peur que cela s'aggrave!
quelqu'un a-t-il le meme probleme que moi? est-ce normal? quelle est la procédure pour le renvoyer? le prix? le delai?
merci de vos réponses

Peux-tu nous mettre des photos de ce problème ?

J'ai déjà entendu parlé de cela sur ce forum, je te conseille de faire une recherche.
Sinon pour le renvoi, contacte le SAV de ton pays, ils te fourniront les infos.
Ce ne devrait rien te coûter puisque la garantie doit fonctionner !

Bonne chance et n'oublie pas les photos ! ;)

godjester a dit:
J'ai recu mon macbook lundi, mais n'étant pas chez moi, mon père l'a récuperer au dépot de tnt mardi soir.
j'ai enfin pu le voir hier, trés satisfé. cependant je viens de remarquer aujourdui des décolements sur le bord de l'écran de chaque côté de l'isight, ce n'est pas vrément trés genant, mais vu le prix de l'appareil...de plus j'ai peur que cela s'aggrave!
quelqu'un a-t-il le meme probleme que moi? est-ce normal? quelle est la procédure pour le renvoyer? le prix? le delai?
merci de vos réponses
pour les delais ça...
par contre, si c'est un remboursement que tu veux, je crois que tu as 10 jours pour le demander( à partir de la date de livraison) aupres de l'applestore, et les frais de retour sont pour ta pomme (et pas la pomme :D ). Si tu veux l'echanger appelle l'applestore ils t'expliqueront. Je pense que si la garantie fonctionne ils t'en expedieront un nouveau le + rapidement possible+.
Tu n'as pas de photos de ton problemes qu'on se rende mieux compte ?

Merci pour vos reponses.
je ne soihaite pas etre remboursé, je le veux ce macbook!!!
pour les photos je ne peut pas les mettre avant ce soir, le possesseur de l'appareil photo rentre ce soir...
je vais aussi appeler apple
je vous tiends au courant

tu te le fais rembourser et tu en commandes un autre une fois l'argent remis sur ton compte. Ca évitera de récupérer une machine bricolée ;)

godjester a dit:
Merci pour vos reponses.
je ne soihaite pas etre remboursé, je le veux ce macbook!!!
pour les photos je ne peut pas les mettre avant ce soir, le possesseur de l'appareil photo rentre ce soir...
je vais aussi appeler apple
je vous tiends au courant

pas besoin !! tu mets un miroir en face de la isight qui se photographiera elle même ;)

Salut,
Sur celui que je viens tout juste de recevoir ce matin, en remplacement de mon premier MacBook où la touche Pomme s'était cassé, présente le même défaut de fabrication.

En effet, le plastique se décolle très légèrement à droite de l'iSight. Je me demande vraiment si cela justifie un énième retour. Si ça ne bouge pas plus, ce n'est vraiment pas visible.

vladimir a dit:
Salut,
Sur celui que je viens tout juste de recevoir ce matin, en remplacement de mon premier MacBook où la touche Pomme s'était cassé, présente le même défaut de fabrication.

En effet, le plastique se décolle très légèrement à droite de l'iSight. Je me demande vraiment si cela justifie un énième retour. Si ça ne bouge pas plus, ce n'est vraiment pas visible.

Tu peux nous mettre une photo ?
Ca fait quelques jours qu'on discute de ce problème et on a pas encore eu de photos pour se rendre vraiment compte du problème !

Merci ! ;)

Je n'ai pas encore d'APN à ma disposition donc, pour l'instant non. Mais c'est vraiment minime et ça ne se voit que lorsque l'on prête une attention particulière à la tranche du MacBook.

D'ailleurs, je remercie "godjester", car c'est à cause de lui que je me suis mis à regarder sur mon nouveau MacBook si je n'avais pas le même défaut ^_^

Quand j'ai reçu mon MB, j'avais évoqué le sentiment d'assemblement un peu cheap. J'vais d'ailleurs la coque à droite de l'écran pas super bien calée, quand j'appuyais dessus, ça se "clipsait". Ben maintenant, ça ne le fait plus, bref, il doit être en matériau à mémoire de forme, tu lui dis "tu restes là" et hop, yboujpu...

Maintenant, c'était en bas à droite de l'écran et apparament pas aussi décollé que toi, et surtout, loin d'iSight. Bon courage

Bon eh bien j'ai appelé l'Apple Store pour qu'ils organisent le remplacement de mon MacBook, d'autant plus qu'il a un pixel mort.

Ca ne fera que la deuxième fois que je dois l'échanger...