iPhone 6s Réparation Batterie d’un IPhone reconditionner par bakcmarket.

evrad002

Membre confirmé
9 Octobre 2018
14
0
19
Bonjour j’ai une question pour mon iPhone 6S 64Go Argent que j’ai acheter sur bakcmarket en fin 2017 car je n’avais pas assez d’argent pour l’acheter neuf .Suite au dernier article sur les batteries non officielles acceptée en réparation je souhaite faire réparer mon iPhone car sa batterie commence à baisser mais vu que mon iPhone est reconditionner j’ai peur que l’écran que j’ai ne soit pas officiel (car il est trop peu résistant au rayure )donc qu’Apple me le change sans mon accord . Je n’ai pas 200€ à sortir comme cela je n’ai que 14 ans .Je rajoute que j’ai fait un test en IConcept pour ma batterie et les données de son épuisement ne sont pas visible mais je ne sais pas si quand un iPhone est diagnostiquer l’écran est lui aussi vérifier car le technicien m’as rassuré et n’as trouvé aucun autre souci.
 
il est difficile de parler de la politique d'Apple … on peut parler à coup sûr de son expérience personnelle …
dans le cadre du programme "changement de batterie" j'ai fait appel à leurs services. Ils m'ont dit que mon écran n'était pas "Apple" mais ne l'ont pas changé sans m'en parler. Je crois que tu ne risques rien d'appeler le service du magasin où tu irais poser tes questions et prendre un RV si tu le décides après leurs réponses …