Réparation des permissions

nuri1951

Membre confirmé
23 Août 2010
76
3
72
Bruxelles
Quand je lance la vérification/réparation des permissions que ça soit via Onyx ou Utilitaire de disque à la fin il me donne ce même rapport...je recommence et de nouveau le même message comme si ces erreurs restent toujours ?
Une idée d'expert ? ou quelqu'un d'autre a le même problème (je ne sais pas si c'est un problème) ? Etant un nouveau switcher je trouve ça byzarre ?
Any help please ?

-------------------------------------------

Started verify/repair permissions on disk0s2 Macintosh HD
Permissions differ on "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar", should be lrwxr-xr-x , they are lrw-r--r--
Repaired "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar"
Permissions differ on "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar", should be -rw-r--r-- , they are lrwxr-xr-x
Repaired "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar"
Permissions differ on "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/libdeploy.jnilib", should be -rwxr-xr-x , they are lrwxr-xr-x
Repaired "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/libdeploy.jnilib"
Warning: SUID file "System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent" has been modified and will not be repaired
Finished verify/repair permissions on disk0s2 Macintosh HD
 
Bonsoir,

je t'invite à faire une recherche sur ce sujet (traité des dizaines de fois), en gros, le principal est que la vérification aille à son terme, les lignes qui s'affichent n'ont pas d'importance.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Merci je vais faire la recherche.

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h08 ----------

OK j'ai trouvé...c'est bon je sors...:)
 
Juste un petit conseil pour pas que tu te fasses taper dessus, avant d'ouvrir une discussion, une petite recherche avec les mots clés qui vont bien. ;)

à+
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine