MacBook Air Réparation MacBook Air (Barre sous l'écran)

anaelwenn

Membre enregistré
10 Avril 2020
7
1
28
Bonjour tout le monde!

J'ai cassé la barre en PVC sous mon écran de MacBook Air
ADVERTISEMENT
A1935 2018.

J'ai acheté la pièce , mais impossible de détacher les morceaux de celle qui est cassé dessus. Je vous joint une photo


Si quelqu'un à une méthode.



Cordialement.
 

Fichiers joints

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    117,7 KB · Affichages: 1 647
  • J’aime
Réactions: Akelodeon
Eh bien non, j’ai réussi a un peu détacher la barre sauf que en dessous il y a des capteurs et hop une barre sur l’écran direct , je dois tout changer. Et je suis en plein examen.
 
Tu as démonté l'écran pour essayer ?
 
Bonjour, pour décoller les morceaux de verre sur bas de ton écran tu peux essayer de l'alcool isopropylique, attention ton écran est fragile soit délicat :)

Sinon tu peux confier ton macbook a quelqu'un qui saurais le faire, ton écran fonctionne bien et ça serais bête de l'abimé d'avantage !

bonne chance pour la suite et pour les exams !
 
Bonjour tout le monde!

J'ai cassé la barre en PVC sous mon écran de MacBook Air
ADVERTISEMENT
A1935 2018.

J'ai acheté la pièce , mais impossible de détacher les morceaux de celle qui est cassé dessus. Je vous joint une photo


Si quelqu'un à une méthode.



Cordialement.
Bonjour à toi.
Désolé de dévier du sujet, et désolé de ce qui t'es arrivé.

J'ai à peu près le même problème, mais cela n'a pas affecté les fonctions de l'écran, c'est purement esthétique.

Sans indiscrétion, pourrais-tu me dire où tu as trouvé une barre de remplacement à coller par dessus ? Je mets la photo en pièce jointe

Merci de votre aide
 

Fichiers joints

  • 38cfa3e1-4ff6-47b9-bb3e-7db495437947.jpg
    38cfa3e1-4ff6-47b9-bb3e-7db495437947.jpg
    129 KB · Affichages: 1 600
Bonjour à toi.
Désolé de dévier du sujet, et désolé de ce qui t'es arrivé.

J'ai à peu près le même problème, mais cela n'a pas affecté les fonctions de l'écran, c'est purement esthétique.

Sans indiscrétion, pourrais-tu me dire où tu as trouvé une barre de remplacement à coller par dessus ? Je mets la photo en pièce jointe

Merci de votre aide
Bonjour, as tu pu trouver une solution à ton problème ? Il m'est arrivé la même chose, purement esthétique, mais je souhaiterais faire quelque chose sans avoir à changer entièrement l'écran ... Merci d'avance pour ton retour !
 
Meme probleme d'écran... Scandaleux qu'il ne prenne pas en charge! Même encore sous garanti vous pensez? Quelqu'un a toruver une solution pour réparer cette barre d'écran?
 
Je ne vois pas pourquoi cela serait pris en charge sous garantie. Je doute que cette casse fût présente lors de l'achat. La garantie ne couvre que les vices cachés, ce n'est pas une garantie contre la casse.