iPhone 11 Réparation nappe lightning iPhone 11 et problème de chauffe.

jeremy2k7

Membre confirmé
25 Septembre 2007
96
3
bonjour à tous. J’ai pris l’habitude de réparer moi même les écran de mes iPhones sans trop de problème jusqu’à maintenant.
Sur l’iPhone 11 de ma femme par contre je suis face a un problème après avoir changé le connecteur Lightning(complet avec le micro etc). Et après avoir tout remis il chauffe énormément et se met en mode sécurité. Je pensai que ça venait du connecteur neuf qui était défectueux mais après avoir essayé avec deux autres j’ai toujours le même problème. Si je remet l’original par contre ça ne chauffe plus.
Auriez vous une idée de ce que ça peut être ?

Merci.
 
Tout indique que c'est le connecteur qui pose problème...
Il a pas l'air d'être bon. Tester avec un autre connecteur?
(en partant du principe que vous l'avez correctement changé et que c'est la bonne pièce évidemment)
 
Salut.

Si je récapitule, tu as essayé 3 différents ( d’origine ?) sur ton 11 et toujours pareil?
Ou était ce des pièces compatibles ?

J’ai parfois le cas sur des X qui donnent des soucis de charge et de chauffe voire même reboot. Le connecteur est la solution. C’est aussi pourquoi, beaucoup de réparateurs ne remplacent plus ces pièces.

Par contre, quels étaient les symptômes du remplacement du connecteur?
 
  • J’aime
Réactions: jeremy2k7
j’ai remplacé avec trois connecteurs différents compatible. Et ca chauffe. Y’en a même un qui m’a fait le problème de reboot toutes les trois minutes comme toi. Celui d’origine le micro ne marche plus et la charge ne fonctionne qu’en tenant le câble vers le haut.