Répondez ici...

Statut
Ce sujet est fermé.

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
59
CORSICA
... Aux fils dont vous avez été banni (Injustement, certes)

C'est vrai, quoi!!!
Y'a pas de raisons de vous laisser traîner dans la boue par des petits Jeanfoutres, pleutres de surcroît, qui profitent lâchement de votre absence...:o

La recette est simple:

Deux navigateurs
Des copier/coller
De jolies balises quote
une réponse bien sentie

Et hop... :love:

Je commence...

Monconjoyeux de L'anguille a dit:
PS : mefiez vous de tous les mecs dont les pseudos commencent par P, genre Ponk... ou Patoch...., purfils..., ce ne sont pas des vrais gens, je vous aurai prévenu....

Et pauvre tâche, ça commence par un Z, abruti?!?:o

:D

C'est là que je réalise qu'en 6 ou 7 ans de macgé, je n'ai été banni que d'un seul fil... :eek:

C'est là que je réalise qu'en 6 ou 7 ans de macgé, je n'ai été banni que d'un seul fil... :eek:

Et ben déjà, 6 ou 7 ans ça compte pas car le fait de pouvoir être banni d'un fil est assez récent, c'est une invention probablement issue du cerveau dément d'un quelquonque administrateur, ayant probablement de sa tache une trés haute opinion. Avant la nouvelle aire on se faisait bannir tout court (rien que le mot m'amuse...) maintenant on reste dans le clan mais on peut plus parler de certains trucs..

Genre, en ce qui me concerne :

Photo
Avion
Souris
Cuisine
Mort
Humour
Caca
Kiki
Zob
Chatte
Sodomie
Erection
Homme
Femme
Chien
Cheval
Oiseau
Maison
Voiture
Moto
Etc...

Quoi qu'il en soit, je rappelle que le plus sur moyen de ne se faire virer de rien, jamais, c'est rien dire... ou peu... enfin j'me comprends...:D

Patoch, je profite avant d'être banni de ce fil...

Donc moi j'ai ça :

Discussion supprimée par [MGZ] BackCat
Motif: Ne vous y trompez pas, si je ferme, c'est juste pour la forme. Ce fil n'est pas pire qu'un autre, bien au contraire ;)

Je trouve que c'est assez parlant... même pas besoin d'expliquer, ou de chercher à comprendre... c'est énorme, tout simplement énorme.

à patoch :
:D il me plaisent, j'te jure...:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Quoi qu'il en soit, je rappelle que le plus sur moyen de ne se faire virer de rien, jamais, c'est rien dire... ou peu... enfin j'me comprends...:D

Ah mais attends, j'ai quand même appris depuis peu et par une source que je ne citerai pas que je faisais partie des "méchants du bar"... :D

Et moi il paraît que je suis une chieuse, vous y croyez vous ?
Une autruche toute mignonne ....

Si vous n'êtes pas contents, c'est le même prix, hein ? ;)

[MGZ] BackCat;4270423 a dit:

Tiens parlons en du prix...

:D

[MGZ] BackCat;4270423 a dit:

Franchement, toi qui es un méchant, un vrai (c'est ce qu'on m'a dit, hein...), tu trouves que je suis un "méchant du bar"? :D

Hélas, le Bar est un naufrage. Et comme tous les grands désastres maritimes, on en apprécie mieux la beauté vue de la côte.

Franchement, toi qui est un méchant, un vrai (c'est ce qu'on m'a dit, hein...), tu trouves que je suis un "méchant du bar"? :D
Moi qui passe pour être à l'occasion assez franchement désagréable, je te rassure : tu n'es pas un méchant. Même si tes chemises sont une forme d'agression sans cesse renouvelée. :D

Statut
Ce sujet est fermé.