Répondez ici...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hélas, le Bar est un naufrage. Et comme tous les grands désastres maritimes, on en apprécie mieux la beauté vue de la côte.

sauf dans le cas d'un tsunami...
Ou alors pas longtemps...

:rateau: :D

Moi qui passe pour être à l'occasion assez franchement désagréable, je te rassure : tu n'es pas un méchant. Même si tes chemises sont une forme d'agression sans cesse renouvelée. :D

Ca c'est pas méchant, c'est bas... :siffle: :p :D

Franchement, toi qui es un méchant, un vrai (c'est ce qu'on m'a dit, hein...), tu trouves que je suis un "méchant du bar"? :D
Moi j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas de vrais méchants. Juste des exaltés. Après, on donne de soi l'image qu'on veut bien, le tout est de savoir si ça nous importe peu, beaucoup ou pas du tout.

Je ne te trouve pas spécialement méchant non.

Moi qui passe pour être à l'occasion assez franchement désagréable, je te rassure : tu n'es pas un méchant. Même si tes chemises sont une forme d'agression sans cesse renouvelée. :D

Et voilà... tout de suite les méchancetés... si c'est pas malheureux, que le pauvre patoch ne puisse pas faire un fil, sans qu'il soit immédiatement précipité dans la violence verbale gratuite, à caractère fortement vexatoire...

[MGZ] BackCat;4270444 a dit:
Moi j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas de vrais méchants. Juste des exaltés. Après, on donne de soi l'image qu'on veut bien, le tout est de savoir si ça nous importe peu, beaucoup ou pas du tout.
Tout à fait et je n'en ai jamais douté : sonnyboy n'est pas un méchant. C'est juste un romantique incompris. :D

Tout à fait et je n'en ai jamais douté : sonnyboy n'est pas un méchant. C'est juste un romantique incompris. :D

Exactement, j'en veux pour preuve les longues lettres désespérées que j'ai écrites au cutter sur les fesses du Doc...

Il paraît que c'est le O central qui est le mieux réussi :o

Sonny, je vais te prêter une de mes chemises pour voir si tu as l'air plus méchant avec... :D

C'est l'anus du Doc, le sujet ???

ON REVIENT DANS LE SUJET!
BORDEL DE DOC!!!

:o :mad: :mad:

Nan, c'est vrai, quoi... Moi je l'ai juste ouvert pour pouvoir friter des tanches... :love:

Dont acte :

Tu sais Fab, être, ou passer pour, un méchant, ce n'est pas facile tous les jours non plus...

Par exemple, est ce que tu te rends compte du fait que des gens comme macounette, human fly, dos jones, ou mieux encore les pauvres sylko ou lemmy, ne m'aiment pas ??

Hein ?

Est ce que tu te rends compte ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ah non, c'est le nombril de sonny. :D

Qui qui veut montrer son cul ?
Merci de tenter de nous épargner ça… Déjà les jeunes filles prépubères ou pas loin dans autoportrait, ça devrait suffire, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.