Répondez ici...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4270489 a dit:
Merci de tenter de nous épargner ça… Déjà les jeunes filles prépubères ou pas loin dans autoportrait, ça devrait suffire, non ?

C'est une image ... (pas l'autoportrait : "montrer son cul")
Les gens prennent au premier degré ici ?

Ah oui ...

Mouais, mouais, mouais...

je sens bien que ce fil m'est destiné, mais je n'aurai pas la bassesse de répondre (moi qui n'ai jamais été banni de nulle part, même pas d'un fil pourri, juste pour rire...) rien, nada, nib, que dalle, obiwan kennobi....

mais donc, même les anciens ont interêt à se méfier des gens dont les pseudos commencent par MGZ, et qui sont verts, parce que.... là....

;) :D

C'est une image ...
Les gens prennent au premier degré ici ?

Ah oui ...
Les gens, je ne sais pas. Moi, oui, j'imagine. Je préfère en tout cas prévenir que guérir. Il est des images insoutenables que même l'effacement d'un post ne peuvent réparer…

[MGZ] BackCat;4270489 a dit:
Déjà les jeunes filles prépubères ou pas loin dans autoportrait, ça devrait suffire, non ?
C'est vrai tout de même que tu n'es pas gentil-gentil…

Mouais, mouais, mouais...

je sens bien que ce fil m'est destiné, mais je n'aurai pas la bassesse de répondre (moi qui n'ai jamais été banni de nulle part, même pas d'un fil pourri, juste pour rire...) rien, nada, nib, que dalle, obiwan kennobi....

mais donc, même les anciens ont interêt à se méfier des gens dont les pseudos commencent par MGZ, et qui sont verts, parce que.... là....

;) :D

Il est bien lui aussi hein ?:D

[MGZ] BackCat;4270505 a dit:
Il est des images insoutenables que même l'effacement d'un post ne peuvent réparer…

Non c'est là qu'il est pâs gentil Doc ... :D

Et moi qui ait fait l'erreur fondamentale de te bouler vert ce matin, il va falloir attendre pour le rouge...:mad: ;) :p

Non, vraiment il est bien... je le connaissais pas me semble... pourtant j'en ai vu passer des rementa...:D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Et moi qui ait fait l'erreur fondamentale de te bouler vert ce matin, il va falloir attendre pour le rouge...:mad: ;) :p

Si je peux aider… ce sera avec pure délectation.

J'ai pas assez de *******s pour le décider moi même, mais si c'est pour aider…

Si je peux aider… ce sera avec pure délectation.

J'ai pas assez de *******s pour le décider moi même, mais si c'est pour aider…
Bah, normalement, c'est plus facile à faire avec un doigt sur la souris qu'avec des *******s… C'est à la portée de tout le monde donc ;)

Sauf les manchots, ça va de soi…

[MGZ] BackCat;4270527 a dit:
Bah, normalement, c'est plus facile à faire avec un doigt sur la souris qu'avec des *******s… C'est à la portée de tout le monde donc ;)

Sauf les manchots, ça va de soi…

Pool !

Patoch, faut que tu interviennes ils font rien qu'à dire des trucs pas méchants...:mad:

Statut
Ce sujet est fermé.