Ben non ... :siffle:
Oh. Ben t'es pas tombé sur les bons...
T'as vraiment pas de chance, l'autruche...
:love:
Ben non ... :siffle:
Purée, comment tu fais ? J'ai beau faire chier : que dall' !
ouh là! une longue histoire! Un peu de provocation, un peu de manque de respect à un modérateur, un peu de manque de respect des règles du forum, un peu de jemenfousdetoutefaconvousetestousdesconsjefaiscommejeveuxallezvousfairefoutre. Pis faut pas oublier que je suis jeune et bête, alors on y arrive facile! No prob!
J'adore. :love:
ouh là! une longue histoire! Un peu de provocation, un peu de manque de respect à un modérateur, un peu de manque de respect des règles du forum, un peu de jemenfousdetoutefaconvousetestousdesconsjefaiscommejeveuxallezvousfairefoutre. Pis faut pas oublier que je suis jeune et bête, alors on y arrive facile! No prob!
Je ne suis pas une vieille croutone :o
Si. :o
Aurélie85;4270601 a dit:noooooon, mais t'as pas 21 ans non plus quoi.
Toi je vais devoir parler à tes parents .... leur dire deux trois trucs :siffle:
Toi je vais devoir parler à tes parents .... leur dire deux trois trucs :siffle:
Au bout d'un moment l'âge n'explique pas tout, je suppose que tu dois avoir un bon caractère bien trempé
Julrou 14 1/2 a dit:Salut one God, one Mac et bienvenue sur MacGé.
Quel pseudo...:eek:
Tu verras ici le monde est sympa (sauf certains)
.
Julrou 14 1/2 a dit:Salut morphoas, dambo et bazino. Bienvenue sur MacGé.
Aujourd'hui, les nouveaux arrivent par wagon. On va bientôt plus avoir une seconde à nous...:mouais:
Hop hop hop. Je dirige les nouveaux, môssieur, puisque vous ne pouvez plus le faire avec grâce. :o
Je t'en foutrai de la grâce moi! Obséquieux petit gonfleur de compteur... :o
Ca aussi, ça se fait avec grâce. :o
Quoi que... :siffle:
Bon j'espère que tu as la nuit devant toi et que ta maman ne va pas t'appeler trop tôt pour grailler, ma caille... :love:
Non, ce soir j'ai ciné...
Bla bla bla bla... Les gens bien pensant n'aiment pas le cassoulet... Bla bla bla bla...