Répondez ici...

Statut
Ce sujet est fermé.
Purée, comment tu fais ? J'ai beau faire chier : que dall' !

ouh là! une longue histoire! Un peu de provocation, un peu de manque de respect à un modérateur, un peu de manque de respect des règles du forum, un peu de jemenfousdetoutefaconvousetestousdesconsjefaiscommejeveuxallezvousfairefoutre. Pis faut pas oublier que je suis jeune et bête, alors on y arrive facile! No prob! :)

• J’aime
Réactions: julrou 15
ouh là! une longue histoire! Un peu de provocation, un peu de manque de respect à un modérateur, un peu de manque de respect des règles du forum, un peu de jemenfousdetoutefaconvousetestousdesconsjefaiscommejeveuxallezvousfairefoutre. Pis faut pas oublier que je suis jeune et bête, alors on y arrive facile! No prob! :)

J'adore. :love:

Je ne suis pas une vieille croutone :o :D

Toi je vais devoir parler à tes parents .... leur dire deux trois trucs :siffle:

Au bout d'un moment l'âge n'explique pas tout, je suppose que tu dois avoir un bon caractère bien trempé :D ;)

quelle jolie façon de me dire que je suis un peu bobette! :D ;)

Julrou 14 1/2 a dit:
Salut one God, one Mac et bienvenue sur MacGé.;)

Quel pseudo...:eek:

:D :D :D

Tu verras ici le monde est sympa (sauf certains)
:cool: .

Julrou 14 1/2 a dit:
Salut morphoas, dambo et bazino. Bienvenue sur MacGé.

Aujourd'hui, les nouveaux arrivent par wagon. On va bientôt plus avoir une seconde à nous...:mouais:

:D :D

Mais t'es pire qu'une bête toi!
On t'a pourtant répété de ne pas rester vautré sur le paillasson...
Allez ; houste!!!! :o :o :o

Hop hop hop. Je dirige les nouveaux, môssieur, puisque vous ne pouvez plus le faire avec grâce. :o

OK. Bon, tout d'abord, le cassoulet est déconseillé. Ca fait mauvais effet. Les gens bien pensant n'aiment pas le cassoulet.

Ca à l'accueil et tu es sur de voir personne pendant une semaine... :o

Ah ben merde!

Ce sujet était parfait jusqu'à 18H26...

J'arrive encore trop tard. :(

Statut
Ce sujet est fermé.