Ah ben merde!
Ce sujet était parfait jusqu'à 18H26...
J'arrive encore trop tard.
Toi, t'es encore plus méchant que Sonny, parce-que tu insinues toujours sournoisement... :siffle:
Ah ben merde!
Ah ben merde!
Mouahahahahahahahahaha!!!!
Un têtard qui se met à faire dans la morale :love:
Dis-moi, Choupinet... T'es chez les scouts depuis tout petit ou c'est un genre que tu te donnes?...
Ahhh !!! :love: Je reconnais mon style emprunté, léger et délicat:siffle:
Tant pis. Deuxième leçon : on ne traites pas les autres de "choupinet", surtout quand on les connait à peine. :o
Continue à t'insérer où il ne faut pas, et tu vas pouvoir nous servir de sujet d'étude, toiVas-y franchement.
[MGZ] BackCat;4270695 a dit:Continue à t'insérer où il ne faut pas, et tu vas pouvoir nous servir de sujet d'étude, toi
[MGZ] BackCat;4270695 a dit:Continue à t'insérer où il ne faut pas, et tu vas pouvoir nous servir de sujet d'étude, toi
Ah je l'avais pas lue celle-làNon, plus fort que ça : critique la modération, ça marche à tous les coups.
Toi, t'es encore plus méchant que Sonny, parce-que tu insinues toujours sournoisement... :siffle:
Tant pis. Demande à Shitonthefloor de te rejoindre, tu seras en bonne compagnie, je crois que tu l'aimes bien.
[MGZ] BackCat;4270700 a dit:Hop !!!!
Et une pointe de légèreté sur la conjugaison des temps simples de l'indicatif.Je n'insinue pas môôôssieur, je tacle légèrement, avec l'élégance et le raffinement qui me caractérise. :o
C'est bon M'en suis occupé On peut reprendreAh ben merde!
Tu soulèves un problème intéressant, là.
Quand on est banni du fil dans lequel on répond aux fils desquels on est déjà banni.
On répond ou du coup?
DocEvil a dit:gnagna
Te déstabiliser est l'une de mes activités favorites, beau brun. :love:Oui, bon, j'ai rajouté "raffinement" en cours de route ça m'a tout destabilisé. :o
Entre nous, on s'en fout un peu non ? De toutes façons, où qu'il poste… :mouais:Tu soulèves un problème intéressant, là.
Quand on est banni du fil dans lequel on répond aux fils desquels on est déjà banni.
On répond ou du coup?
Te déstabiliser est l'une de mes activités favorites, beau brun. :love:
Purée l'enflure !!!Pool !
Pile-poil.J'avais lu déshabiller. Mais ça marche aussi non ?