Répondez ici...

Statut
Ce sujet est fermé.
Chiffres officiels :

Sur les 30 jours d'avril, sur près de 507.000 visiteurs uniques qui sont passés sur les forums (ceux qui ont accepté les cookies et ne les ont pas effacés):
452.000 ne sont venus qu'une seule fois (90%).

Je m'adresse donc aux 90% qui arriveraient sur MacG directement par ce thread... Excusez-les : ils ne savent pas ce qu'ils font. Allez directement dans les forums techniques.

chiffre officiel aussi :D

Une bande de fous furieux réussit à faire 8 pages en moins de 24h!

Et sans prévenir en plus.:rose:

:up: :up:

Tiens voilà guytankul... j'aime bien moi guytankul... :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
:sleep: :sleep: :sleep: ... Rhââââââââââââ!!!! 'Me suis fait une de ces putain de grasse mat' moi...

:coucou:
Tu vas être en forme pour la sieste alors… :D

Monique Melounette a dit:
Déconseil du jour : Ne jamais faire un pogo sur un B... en son extrémité alors qu'il n'y a personne à l'autre extrémité pour faire contrepoids. Jamais.

C'est donc vrai que tu es copine avec Toumaï... :mouais:

En tout cas, mon Maurice ne sera pas mort pour rien...
Il a donné naissance à des vocations... :love: :D :D
Ah la va''e, 'ai un 'oi''on 'ort 'ans la 'ouche, a'ors ? èèèèèèh:sick:

Franchement, toi qui es un méchant, un vrai (c'est ce qu'on m'a dit, hein...), tu trouves que je suis un "méchant du bar"? :D
Ouais.:o

C'est donc vrai que tu es copine avec Toumaï... :mouais:
Rrraaaah, je savais que je me ferais aligner ici. Pitaaaaaain.:rateau: Oui bon d'accord, t'as pas tort Hector. On a beau frotter des fois la blondeur ressort.
Je m'en vais lire tes très anciens messages pour voir tiens.:siffle: Je vais même chercher des dossiers sur les méchants de ce fil, niark niark niark.

Edit : Bah tiens, j'en profite, j'ai droit.
« NO FUTUR »
No Nephou.
Là.

Statut
Ce sujet est fermé.