A
Anonyme
Invité
Tu veux que je lui rende l'accès ? :heu:Ça, c'est méchant...
Tu veux que je lui rende l'accès ? :heu:Ça, c'est méchant...
[MGZ] BackCat;4270721 a dit:Entre nous, on s'en fout un peu non ? De toutes façons, où qu'il poste… :mouais:
Ça, c'est méchant...
Au temps pour moi...[MGZ] BackCat;4270733 a dit:Tu veux que je lui rende l'accès ? :heu:
Faut dire que dès que cette vérole de Bobby se mêle d'une conversation ça fout automatiquement la daube... :siffle:
Mais je t'assure que, vu d'ici, tu as bien remonté mon niveau !Moi je suis juste passé pour remonter le niveau, voilà, rendez service, bravo! :o
Ben quoi ?[MGZ] BackCat;4270730 a dit:Purée l'enflure !!!
On m'y reprendra à aider mon prochain au prix de conseils de haute volée, bien ficelés, hyper-didactiques et tout et tout !
Trop cool, je boule rouge un modo et il rigole J'ai trouvé ma voie !!!
Encore faudrait-il qu'il y ai quelque chose à trouver.:siffle:[MGZ] BackCat;4270733 a dit:Et lamégère, je saurai bientôt qui c'est. Là. C'est encore un peu planqué. Mais je trouve toujours
[MGZ] BackCat;4270695 a dit:Continue à t'insérer où il ne faut pas, et tu vas pouvoir nous servir de sujet d'étude, toi
Encore faudrait-il qu'il y ai quelque chose à trouver.:siffle:
Ou pas c'est bien la question du moment non?Tu apprends vite, ami(e) nioube...
Pas une bonne idée ce genre d'approche avec un crétin comme moi…Encore faudrait-il qu'il y ai quelque chose à trouver.:siffle:
Non point, je suis une ça c'est sur, dans le sud aussi, pour le reste...:siffle:[MGZ] BackCat;4270888 a dit:Pas une bonne idée ce genre d'approche avec un crétin comme moi
Serais-tu bérichonne d'origine et en vacances dans le sud par hasard ?
Lamégère;4270892 a dit:Non point, je suis une ça c'est sur, dans le sud aussi, pour le reste...:siffle:
Z'êtes mous du genou c'soir ! En théorie, j'ai pas le droit de chasser moi. Mon permis n'est valable qu'en de trop rares occasions… secouez-vous ! En plus, j'ai plus que 11 minutes de batterie, je pourrai pas effacer vos messages ce soir, j'en ai peur…'DeDoc! Une chasse en live!!! Je reste! :love: