Et le mien
Mais que je ne croise pas un de leur journaliste, car j'ai très envie de brûler leur canard de merde. Peut-on attaquer la presse pour diffamation sur un tel point ?
"Je croyais votre magazine sérieux. Il ne l'est pas.Je croyais pouvoir lui faire confiance pour m'aider dans un choix de produit que je ne connais pas. Impossible si les informations sont du même acabit que celles concernant le macintosh dans votre dernier numéro.Faîtes seulement l'effort de vous rendre au service PAO-maquette de votre propre magazine et vous devriez constater que tous les ordinateurs sont estampillés de la pomme croquée.Comme beaucoup, je travaille sur Macintosh depuis des annés et je n'ai jamais souffert du manque d'une fonctionnalité ou d'un logiciel. Je peux même me targuer de n'utiliser aucun logiciel Microsoft sans pour autant avoir de difficultés pour lire ou écrire des données dans les formats de ces standards.Une étude récente faisait part de la disponibilité pour le Macintosh de plus de 15000 (quinze mille) applications, dont les 1200 (mille deux cent) les plus utilisées toutes plate-formes confondues.Le Mac est certes un peu plus cher qu'un PC sans marque. Il est encore aujourd'hui moins bien fourni en nombre de jeux disponibles. Mais en aucun cas il ne manque de logiciles
et surtout pas dans les domaines de l'image et du son.Et demandez-vous plutôt, dans un tel comparatif, pourquoi les utilisateurs de Macintosh ne reviennent jamais en arrière vers le monde PC/Wintel. Tout simplement parce que l'essentiel, le système, est le plus agréable à utiliser.Quant à la note sur l'abandon prochain du G4 pour un Pentium
cele relève de la faute professionnelle et de le désinformation. Vous mériteriez une action en diffamation."