Amok a dit:.... Je crois me souvenir que Roberto Eco avait parlé de ca dans son bouquin "comment voyager avec un Saumon".
Le frère d'Umberto ?
:siffle: :siffle:
Amok a dit:.... Je crois me souvenir que Roberto Eco avait parlé de ca dans son bouquin "comment voyager avec un Saumon".
Juste en passant a dit:Le frère d'Umberto ?![]()
:siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
Pfou et moi qui reve de me faire biaiserNephou a dit:[...] mais cet article était accompagné d'un commentaire de l'auteur disant que cette comparaison était biaisée depuis windows 95![]()
Tu oublies que la majorité des gens regarde TF1, ce qui fini par me faire serieusement croire que le téléspectateur-consommateur EST un imbecile fini.baritono a dit::mad: C'est d'une nullité absolue... le journaleux comme d'habitude prend le téléspectateur-consommateur pour un imbécile fini.
Ca fait un moment que ca dureTypique de l'immonde brouet abêtissant qui est servi dans les bonnes chaumières françaises, chaque soir, chaque jour à longueur d'année par les chaines télévisuelles publiques ou privées...
Ah ?? toi aussi ??Moi ça me donne envie de gerber !
purestyle a dit:C'est le journal national de 20h, pas de la pub. J'imagine combien seraient ici scandalisé si on avait fait un reportage sur les membres de l'UMP et sur les membres des Verts en concluant que le reportage est finalement une bonne pub pour l'UMP, ou vice versa.
[/I]
Bassman a dit:En fait a vrai dire la beauté du mac : c'est subjectif et completement inutile pour la fonction qu'on lui demande. Je ne demande a mon G4 (ou bientôt G5) que des performances qui me permettent de bosser dessus.
Mais la on touche au mal de cette société : Le paraitre prend le pas sur l'être.
C'est pas parce que c'est joli, ca brille et ca sent bon que ca a quelque chose dans le bide (l'imac G5, c'est mignon mais ca a rien dans l'sac niveau Carte graphique par exemple)
:love::love::love:Amok a dit:Je ne peux hélas pas te filer un coup de boule (bloqué), mais j'espère que d'autres y penseront avec la même energie qu'ils passent a se les distribuer pour rien.
J'en ai honte pour eux. mais faut faire attention! L'afficionado du Mac est peut-être sur le forum de Macgé....Foguenne a dit:![]()
![]()
![]()
c'est vrai qu'ils ont montré des graves des deux côtés.
![]()
Ouai enfin le beau look des Mac ça date de pas très longtemps, Apple a d'ailleurs joué la-dessus pour s'en sortir.Pierrou a dit:Ouais, je m'excuse, mais un Mac sorti du carton tel quel est bien plus beau à regarder que n'importe quel PC tuné à mort. Et puis, mettre un animal en cage dans une unit centrale, bravo !Un ordi ,c'est fait d'abord pour s'en servir au niveau logiciel avec un confort d'utilisation optimal, pas pour enfermer des betes dedans pour se la peter
C'en est un. Pourquoi s'évertuerait-on à lui faire croire le contraire, sinon ?Bassman a dit:Tu oublies que la majorité des gens regarde TF1, ce qui fini par me faire serieusement croire que le téléspectateur-consommateur EST un imbecile fini.
en fait, ça n'est pas dit, mais on peut le deviner: la souris, c'est pour faire tourner les ventilos silencieusement...Pierrou a dit:. Et puis, mettre un animal en cage dans une unit centrale, bravo !Un ordi ,c'est fait d'abord pour s'en servir au niveau logiciel avec un confort d'utilisation optimal, pas pour enfermer des betes dedans pour se la peter
Joachim du Balay a dit:en fait, ça n'est pas dit, mais on peut le deviner: la souris, c'est pour faire tourner les ventilos silencieusement...
Aaaaahh ! c'est pour ça ! nouvelle norme energy star, on met un souris dans une roue et hop, pus d'électricité, mais ça marche qu'avec windows
:rolleyes: