Repport des Mac Pro 2011?

Wouahou, Valmente avait raison quand elle m'a dit en Mai ou Juin "puisque tu n'achètes pas le modèle actuel sur le refurb tu passeras l'été sans Mac Pro" (je paraphrase grosso modo).

Encore merci pour ces infos toutes fraîches heero ! Je continue tout de même à espérer et regarde régulièrement sur le web.

En tous cas c'est sympa de pouvoir partager notre frustration sur ce fil ;).
 
Bizarre tout de même qu'Apple sorte leur nouvel écran sans le Mac Pro... Et si il n'y avait pas de modèle 2011 ?!!
 
Perso, après une sortie matérielle, j'attends toujours au moins les 1ers retour, les 1ers bons tests...
Impatient ! :rateau:
 
Moi je commence à engraisser le cochon.

Mais mon dieu qu'il est maigre pour l'instant :rose:

J'espère qu'Apple va se calmer un peu sur sa politique tarifaire...

Mais bon, je ne me fais aucunes illusions la dessus malheureusement :mad:
 
Certains magasins soldent les 27" Display...
Pour écouler les stocks ? Pour qu'il ne reste que le nouveau Tunderbolt ( donc sortie Mac pro dans le viseur )
 
Certains magasins soldent les 27" Display...
Pour écouler les stocks ? Pour qu'il ne reste que le nouveau Tunderbolt ( donc sortie Mac pro dans le viseur )

Je pense qu'à présent le 27" thunderbolt est pas mal destiné aux utilisateurs de Macbook Air (fonction de HUB).

A mon avis les revendeurs cherchent à se débarrasser de leurs modèles non thunderbolt avant que les mac users renouvellent leurs ordinateurs pour un Mac Pro/Mini ou Macbook Pro/Air Tunderbolt.
 
bon les dernières rumeurs on l'air de prendre forme et se placer vers le 15 novembre :)

Avec de la chance oui... Cela fait loin ! Pffff... Peut-être un Imac alors
 
Si tu n'en as pas un besoin indispensable patiente ! Je pense que tu ne le regretteras pas :). De plus, les nouveaux iMac vont aux aussi etre renouvelés sous peu lol.

Ai pas mal de difficultés à bosser actuellement... Arf !

Apple pourrait avoir les puces avant la sortie officielle du 15 novembre ! Mais perso, je voudrais attendre le retour de quelques tests
 
Je me souviens que tu avais dit cela un peu plus haut. MacGé avait pris 2 mois pour faire le test du précédent Mac Pro donc si tu as du mal à bosser en ce moment c'est clair qu'attendre le mois de Décembre/Janvier soit difficile !
 
Deux vendeurs Apple m'ont dit que si rien n'était présenté début octobre ( même période que la Keynote Iphone ), c'est qu'aucun Mac Pro ne sortiront d'ici fin 2011
 
Pour continuer dans cette lancé, les Xeon E5 ne sont pas attendus avant début 2012... http://feeds.macbidouille.com/~r/ma...ZbQ/les-xeon-e5-n-arriveront-qu-au-debut-2012

C'est une bien mauvaise news que celle-ci... :(

Et a tout prendre alors, je ne vois ps pourquoi Apple sortirait des Mac Pro Sandy Bridge début 2012 alors que les Ivy Bridge sont prévus dans ces eaux-là

Rumeur de mise à jour des Macbook Pro avec les derniers Sandy Bridge, ce serait alors étonnant que les Mac Pro ne soient pas du voyage

Certains pensent qu'Apple ne va pas se précipiter à sortir un nouvel model juste parce que les Sandy Bridge sont sortis ( http://macperformanceguide.com/ ) et attendent l'architecture USB 3 ( ce que je ne crois pas = faire de l'ombre au tunderbolt )
Ou refonte complète du Mac Pro ( déjà envisagé avec tour plus petite )
M'enfin, seul le Mac Pro sans tunderbolt, ça fait tâche
 
Dernière édition:
on parle de sandy bridge E

ceux-ci sont annoncé pour le 15 Novembre, donc des nouveaux Mac Pro normalement avant la fin de l'année

Sauf qu'un lien juste au-dessus stipule que les Xeon E5 n'arriveront pas avant début 2012 ( même s'ils sont déjà en production, mais cela prend des mois ) :(