Je suis un peu vert, j'ai acheté le modèle le plus simple à la FNAC la semaine dernière et je me suis rendu compte que je profiterai mieux du modèle wifi+3G
Seulement ils ne veulent pas le reprendre pour que j'achète le plus cher car j'ai activé le premier et qu'il m'est attaché point de vue de la garantie.
A aucun moment lors de la vente il a été question d'une différence entre un achat classique et celui d'un appareil Apple.
Je vais écrire à la FNAC et à Apple pour essayer de faire valoir le manque de publicité sur ce point.
Donc attention, avec un ipad d'occasion, seul l'acheteur original est capable de le faire réparer.
Seulement ils ne veulent pas le reprendre pour que j'achète le plus cher car j'ai activé le premier et qu'il m'est attaché point de vue de la garantie.
A aucun moment lors de la vente il a été question d'une différence entre un achat classique et celui d'un appareil Apple.
Je vais écrire à la FNAC et à Apple pour essayer de faire valoir le manque de publicité sur ce point.
Donc attention, avec un ipad d'occasion, seul l'acheteur original est capable de le faire réparer.