reprise de tribumac : quel OS êtes-vous ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nephou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"…time has not treated you well". Oui mais tu fais vieux pour ton age (à force de boire et de faire la fête) !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Bienvenue au club !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Tu t'interesse aux chats maintenant Bébert ?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Tu t'interesse aux chats maintenant Bébert ?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

confused.gif

Je parlais du club fermé des trucmuches linux !
laugh.gif

Si c'est des avatars dont tu parles, je trouve déplorabel de traiter les chats ainsi. Pôv bêtes !
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

confused.gif

Je parlais du club fermé des trucmuches linux !
laugh.gif

Si c'est des avatars dont tu parles, je trouve déplorabel de traiter les chats ainsi. Pôv bêtes !
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui mais avoue qu'ils ont quand même une bonne trogne !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Regarde moi dans les yeux on va jouer : je te tiens tu me tiens par la barbichette (chante avec moi) le premier de nous deux qui rira aura une tapette !

mmmmhhm hmmhm mhmhmhmhm mhmh

jpmiss c'est pas la peine tu es éliminé
px7z_2479721.jpg

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Moi je suis Palm :
palm.jpg

C'aurait été mieux si j'avais mieux compris les questions, mais ça me définit déjà plutôt bien
laugh.gif

[/QUOTE]

Palm OS itou. Pourtant, je suis pas genre ponctuel, franc, j'essaye, utile, euh... Par contre, pour le reproche maternel, oui, y a de ça... Enfin, être Palm Os, c'est emmerdant pour un programmeur Windows CE
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Je suis Amiga
confused.gif

amiga.jpg

[/QUOTE]

amiga.jpg

Faut-il y voir un signe ?
Vais-je bientôt avoir la nationalité belge ???
confused.gif
laugh.gif

Et pis d'abord c'est quoi un amiga ? Frodon, viens toute de suite me débarasser de ce truc !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Moi je suis Palm :
palm.jpg

[/QUOTE]

Bah moi naussi je suis Palm OS, bouarf !

Je crois qu'on est les plus nombreux là, pour ceux qui aiment les statistiques
wink.gif
laugh.gif

Moi je suis HP
Mais a la premiére question il demande si je me rase le matin et c la seule ke g comprise, et g pas su koi repondre.... Du coup g fait au pif (sauf pour star wars!!!)

Nexka

J'ma planté de touche.

windows_95.jpg

Maintenant que je suis Win 95, je me mets à bugger
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />
windows_98.jpg

[/QUOTE]

Idem ! Pas de chance, ca doit être l'influence Mac. Vivement Amiga OS 4 ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Et pis d'abord c'est quoi un amiga ? Frodon, viens toute de suite me débarasser de ce truc !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il touche pas a amiga OS
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

il touche pas a amiga OS
tongue.gif

[/QUOTE]

Surtout pas ! Le matos est de retour et OS 4 est presqu'à point !

Statut
Ce sujet est fermé.