reprise de tribumac : quel OS êtes-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bienvenue au club (et hop une petite remontée juste pour me faire plaisir)
blush.gif
 
Bon ben moi si je considere que ce test est dut au hasard, je suis amiga mais si je considere que ce que dit ce site est exact je suis debian. donc je sais pas trop, je connais pas du tout amiga os alors on va dire que je crois ce que dit le test

En clair si on change la reponse a la derniere question (cad si on croit au test) on est a peu pres tout (ds mon cas en tout cas)
 
JH Palm OS cherche JF Mac OS X prête à lui ouvrir son iSync. Envoyer propositions à MacGé qui fera suivre.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr /> Et mon cousin est un gros branleur !!! (d'abord, non mais...)

[/QUOTE]

Euh... On le connaît ton cousin ? Il est dans le coin ?
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
moi, j'aime bien être windows xp (ça serait pas mal comme avatar )

[/QUOTE]

chiche
ca nous changera de l'incroyable hulk !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nemo44:</font><hr /> chiche

[/QUOTE]
Ca va pas ?
ooo.gif

JeromeMac va pêter les plombs s'il voit un modo avec un tel avatar (déjà un membres normal
crazy.gif
)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ca va pas ?
ooo.gif

JeromeMac va pêter les plombs s'il voit un modo avec un tel avatar (déjà un membres normal
crazy.gif
)
laugh.gif


[/QUOTE]

pete les plombs, pete les ploooooooooooombs
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> moi, j'aime bien être windows xp
tongue.gif
laugh.gif
(ça serait pas mal comme avatar
smile.gif
)


[/QUOTE]

quequiditluididonc!!!! c'est de l'humour 10° degré ça
crazy.gif
crazy.gif
... un modo mac qui affiche son Xp ....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />

quequiditluididonc!!!! c'est de l'humour 10° degré ça
crazy.gif
crazy.gif
... un modo mac qui affiche son Xp ....


[/QUOTE]

d'ailleurs on sent que tu as du mal !
tongue.gif


allez finis de bosser !! ouikinde sur le Dell !
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.