Reprise d'iphone et questions sur les forfaits

iGas

Membre actif
4 Janvier 2010
163
1
34
Bonjour,

Comme beaucoup de gens je cherche à trouver le meilleur prix pour pouvoir chopper l'iphone 4 =)

Je voulais d'abord savoir si l'offre de 100e remboursés d'Orange aller être reconduite. Car je crois qu'elle s'arrête demain et j'aurais bien aimé en profiter...

Ensuite, j'aimerais vendre mon iphone 3G 16Go de façon simple. Je me suis renseigné et je peux le vendre jusqu'à 195 euros chez phone house (un peu moins surement en fonction de l'état). Cependant ils précisent que le portable doit être sans trace de liquide. Malheureusement j'ai une pastille un peu rose (et apple avait refusé de ma le réparer pour ce motif), j'ai une chance sachant que ce sera un vendeur (peut-être ignorant qui sait) ? Quelqu'un en a déjà fais l'expérience ? Il y a un moyen de faire disparaitre cette pastille ? :)
Sachant quand même qu'il n'a jamais pris l'eau (peut être deux trois gouttes de pluie mais c'est tout (merci apple) :mad:).
Ou alors, quelqu'un connait une autre boutique qui ne prend pas en compte ce facteur ?

Enfin, pour bouygues, ce sera quel forfait pour le premier prix ?


Merciiiiii :)