Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Res Edit

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 16 Juillet 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    je voulais inverser le point avec le point virgule avec Res-edit, mais c'est parti en vrille et je me retrouve avec 3 touches "inversées". J'ai tenté de remplacer cette configuration de clavier par l'originale du cd d'install, mais rien n'y fait... une idée ?

2. LCT

LCT Membre émérite

Inscrit:
    14 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est le fichier "System" que vous avez bidouillé, il suffit de le remplacer par celui du CD d'Apple.

3. emouchet

emouchet Membre confirmé

Inscrit:
    17 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    En effet, il suffit de changer la valise System… et se rappeler la 1re règle avec ResEdit: TOUJOURS travailler sur une copie [​IMG]

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    désolé, mais mon problème pesiste: le remplacement de la valise par l'originale fait toujours apparaitre le ";" au lieu du point... je ne m'en sors pas. Si quelqu'un peut m'envoyer une valise modifiée, merci a lui !

5. LCT

LCT Membre émérite

Inscrit:
    14 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Vous rappelez-vous si c’est le fichier System ou un autre fichier que vous avez bidouillé avec ResEdit ?

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    j'ai bidouillé une copie et remplacé la valise orginale par la modif qui semblait ok...

7. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Ben voila tu y arrives

8. archeos

archeos Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    1
    je te voyais plus branché littérature que programmation informatique le Sire. Tu fait aussi des études dans ce secteur pour intervenir dans ce thread. Moi je ne me sentais pas assez calé

Chargement...