Réseau, ADSL sur OS X

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Juste pour savoir ! comment as-tu le modem adsl ethernet ( agence FT sur Paris uniquement !) Car je suis en region parisienne et mon agence vient de m'annoncer que le pack ECI ne se faisait plus en ethernet !!! (depuis fin fevrier que j'attend !)
Si sur Paris ou se trouve les agences Ft ou l'on trouve des gens compétants sur l'adsl...
Merci !!!

PS : encore une question Q3 sous Geforce3 cela donne quoi en FPS ???

------------------
Rade"on"G4
 
L'ADSL est dispo à Rennes depuis le 21/03/2000 par les formules Nettissimo 1 et 2 de FT avec le modem Alcatel SpeedTouch via Ethernet. Depuis je pense qu'il y d'autres offres.
Quake3ß1.27 (GeForce3 Bipro533) :
1280x1024/32bits(Max) = 43,7/sec
800x600/32bits(Normal) = 47,8/sec
(Source Barefeats.com)

------------------
G4 Bipro 533 - GeForce 3 - 384 Mo :)
 
J'aimerai, si possible, que quelqu'un explique à moi et à tous clairement comment :
1 - Partagé un Mac OS-X sur un réseau 8.6
2 - Se connecter ADSL Ethernet avec SpeedTouch mais en PPtP avec PPtP GUI 2.0
Merci de vos réponses, moi je m'arrache les cheveux
mad.gif


------------------
G4 Bipro 533 - GeForce 3 - 384 Mo :cool:
 
Je te file Enternet si tu veux, c'est le logiciel de connexion pour MacOS 9 en PPPoE. Tu peux aussi le demander à ton agence FT mais ça va prendredu temps
wink.gif


Donne ton email
smile.gif


A+
 
Euh, deux trois trucs...
euh d'abord, t'es sur de tes perfs sous Q3 ??
parce que sur un 733 avec GF 3, onb faisait du 65 FPS en 2048*1536 sur le 22", mais bon, le compteur de FPS était plutôt autour de 80 et dépassé les 100 souvent..... avec la 1.11 en plus.....
shocked.gif

enfin bon, et avec la 1.29 sous OsX ?
grin.gif



Euh sinon, pour en revenir au sujet, euh, moi j'avais un pack ECI Usb, benj'ai dis à FT, moi j'ai un mac, je veux un ethernet, il me l'ont changé dans la semaine
smile.gif
 
Ce ne sont pas mes tests perso mais ce sont ceux de http://www.barefeats.com/gef3.html
Je vais faire le miens perso
smile.gif
mais comment on fait avec la 1.17 ?
Au fait Neo, Enternet fonctionne sur 8.6 ? Car j'ai aussi un iMac sur 8.6 en réseau.

------------------
G4 Bipro 533 - GeForce 3 - 384 Mo
smile.gif


[Ce message a été modifié par Fat Boss Slim (edited 25 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Neo:
Abandonne le PPTP pour le PPPoE, pusi utilise gNAT pour le partage.
<HR></BLOCKQUOTE>

... la solution du routeur materiel est aussi interessante !
chez moi, j'utilise un routeur bewan relié au modem ethernet (modifié en ppoe sur les bon conseils de neo), et c'est bien plus souple qu'une machine dedié à cette tache.
a+
 
euh pour les tests sous Q3 :

t'affiche la console : &lt;
et tu tapes /cg_drawFPS 1
puis /timedemo 1
puis tu va voir une démo, et une fois terminé, tu réaffiche la console, et là c'est marqué ;-)


Ensuite pour le router...
la solution matérielle est un peu trop chère je trouve, moi j'ai rajouté une deuxième carte réseaux, et puis c'est bon, c'est plus simple (pas sur) mais moins chère
grin.gif