Pendant que jai cherché ici pour ne rien trouver, jespère que ce sujet était déjà traité car je doute que je suis la seule
Ma question concerne la possibilité détendre un réseau sans fil avec les bornes Airport Extreme. Jai 2 Macs et un autre machine sans fil qui fonctionne tous en 802.11n mais je narrive pas à avoir un réseau sans fil homogène en 802.11n à 300mps (ou proche)
Maison en forme de L Time Capsule (Airport Extreme) dans bureau à langle.
Salon à droite de L Airport Express
Cuisine sur la partie montant de L Airport Express
Chambre en haut de L Airport Express
1ere cas de figure : paramétrage de la TC 802.11n uniquement (5Ghz)
Les 3 Airport Express paramétrer de Etendre réseau sans fil
Pas plus de 54mbps dispo sur la borne Chambre
2ieme cas de figure : paramétrage de la TC 802.11n Compatible 802.11 b/g
Débit TRES variable sur la borne Chambre
3ieme cas de figure : paramétrage de la TC Participer au WDS impossible de sélectionner autre que 802.11n Compatible 802.11 b/g
Ré paramétrage des bornes pour participer au WDS
Par contre, débit très stable partout, mais uniquement à 54mps.
Le TC étais acheter en 2008 (donc pas la tout dernier modèle) mais javais penser que même avec lancien modèle on pourrait créer un WDS en n exclusivement.
Est-ce que jai raté quelque chose ? Est-ce quil y un meilleur façon détendre un réseau Airport sans fil ?
Ma question concerne la possibilité détendre un réseau sans fil avec les bornes Airport Extreme. Jai 2 Macs et un autre machine sans fil qui fonctionne tous en 802.11n mais je narrive pas à avoir un réseau sans fil homogène en 802.11n à 300mps (ou proche)
Maison en forme de L Time Capsule (Airport Extreme) dans bureau à langle.
Salon à droite de L Airport Express
Cuisine sur la partie montant de L Airport Express
Chambre en haut de L Airport Express
1ere cas de figure : paramétrage de la TC 802.11n uniquement (5Ghz)
Les 3 Airport Express paramétrer de Etendre réseau sans fil
Pas plus de 54mbps dispo sur la borne Chambre
2ieme cas de figure : paramétrage de la TC 802.11n Compatible 802.11 b/g
Débit TRES variable sur la borne Chambre
3ieme cas de figure : paramétrage de la TC Participer au WDS impossible de sélectionner autre que 802.11n Compatible 802.11 b/g
Ré paramétrage des bornes pour participer au WDS
Par contre, débit très stable partout, mais uniquement à 54mps.
Le TC étais acheter en 2008 (donc pas la tout dernier modèle) mais javais penser que même avec lancien modèle on pourrait créer un WDS en n exclusivement.
Est-ce que jai raté quelque chose ? Est-ce quil y un meilleur façon détendre un réseau Airport sans fil ?