Réseau Ed2k : Une alternative à aMule ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gnk
  • Date de début Date de début

Gnk

Membre confirmé
7 Mai 2006
61
0
Territoire de Belfort
Salut,

Je viens d'écumer pas mal de pages de recherches et je me vois dans l'obligation de créer un post pour avoir une réponse à mes interrogations :

Existe-il, sur Mac OS X, des clients utilisant le réseau ed2k ou multiprotocles (BT, Gnutella...) à part aMule ?

Je cherche, je cherche, et je ne trouve rien.

Je dois récupérer un truc via P2P et on m'impose ce réseau, cependant sur mon mac aMule fonctionne mal...

Merci de vos conseils.

Gnk

Salut,

JE viens d'écumer pas mal de pages de recherches et je me vois dans l'obligation de créer un post pour avoir une réponse à mes interrogations :

Existe-il, sur Mac OS X, des clients utilisant le réseau ed2k ou multiprotocles (BT, Gnutella...) à part aMule ?

Je cherche, je cherche, et je ne trouve rien.

Je dois récupérer un truc via P2P et on m'impose ce réseau, cependant sur mon mac aMule fonctionne mal...

Merci de vos conseils.

Gnk

Tss tss tss, en tête du forum Internet, il y a un fil réservé à ces questions. ;)

Non,non, non, en tête du forum, il y a "P2P : Sujet unique" qui fait 19 réponses mais rien de ma question n'y fait référence.

Ensuite, viennent des posts avec soucis de FAI.

J'ai beau utilisé la fonction recherche et tout ça, rien du tout !

Non,non, non, en tête du forum, il y a "P2P : Sujet unique" qui fait 19 réponses mais rien de ma question n'y fait référence.

Ensuite, viennent des posts avec soucis de FAI.

J'ai beau utilisé la fonction recherche et tout ça, rien du tout !
Poste quand même dans le fil unique P2P.
Tu dis qu'il n'y a pas de réponse à ta questions dans les 19 réponses, et bien pose ta question, ça relancera le fil !

Merci, alors je m'en vais là bas...:rolleyes:

Sur Mac, à part Amule, je crois qu'il y a Overnet sur réseau Ed2k.
Il y a aussi Shareaza, mais uniquement sous Windows.
Cela dit, si Amule fonctionne mal sur ton Mac, je ne pense pas qu'un autre client comme Overnet marchera mieux (ils fonctionnent généralement tous de la même façon).
Tu devrais vérifier ta configuration...

Je vais tenter une réinstallation alors...

Sans aller forcément jusqu'à réinstaller, vérifie déja que les ports paramétrés dans la Mule sont correctement ouverts dans ton modem/routeur (ça résout déja pas mal de soucis, notamment les problèmes de low id).
Si tu as un pare-feu activé, même chose.