Reseau Macintel <---> Mac ppc

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
50
Voilà heureux possésseur d'un zouli MacPro :love: j'ia fait quelques teste avec un amis ayant un Mac PPC et j'ai fait un constat assez bizarre.
Je joue regulierement avec lui et tout allait super bien quand j'avais encore mon G5, mais depuis il y a quelques soucis pour jouer en reseau avec des appli PPC.

Par exemple j'ai teste avec Rise of the nation et Ghost Recon, tous les 2 ne sont pas en UB mais fonctionnent a merveille sur le MacPro sauf que si je host, mon pote ne peux pas joindre la partie :mouais: , par contre si c'est lui qui host aucun probleme . Je precises que les ports de ma box sont ouverts pour ces jeux car cela marchait tres bien entre 2 Macs PPC.

Alors un probleme de reseau via rosetta ???:confused:
Quelqu'un a deja eu se probleme ??:confused:
 
Ben j'ai pas Rise of the nation et Ghost Recon, mais je peux essayer sur d'autres jeux : entre mon G5 et le MBP du fiston, devrait y avoir moyen de faire des tests ;)
 
Bon ben apres v&#233;rification, ma box avait ete modifie pour une raison inconnu. L'IP de mon Mac avait chang&#233;e et firewall active sur la box.....tres bizarre, mais bon tout marche bien :D