Réseau Pontée Prob

Piouky

Membre confirmé
29 Avril 2010
43
1
37
Bonjour

Je n'arrive pas à utilisé le réseau ponté de paralells.
En faites je voudrais que ma partition BootCamp soit reconnue par le réseau comme une vrai machine et donc ai une adresse ip pour elle toute seule.

J'ai seven et lorsque je le met en Pontée plus d'acces net etc...

Une idée?

Merci pour votre aide
 
Bonjour
Je n'arrive pas à utilisé le réseau ponté de paralells.
En faites je voudrais que ma partition BootCamp soit reconnue par le réseau comme une vrai machine et donc ai une adresse ip pour elle toute seule.
J'ai seven et lorsque je le met en Pontée plus d'acces net etc...
Une idée? Merci pour votre aide

Tu as installé d'abord Seven au travers de Boot Camp, puis installé Parallels 5 ?
Car il y a une procédure pour utiliser la partition Boot Camp dans une machine virtuelle. Je te renvoie page 255 du guide de l'utilisateur de Parallels 5 dont voici le lien en ligne :

http://download.parallels.com/desktop/v5/docs/fr/Parallels_Desktop_Users_Guide.pdf

et page 230 pour la mise en réseau Ethernet pontée
 
Si j'ai bien compris, il faut installer Seven avec bootcamp installer les drivers et ensuite installer Paralells qui configure le reste??!!!

C'est exactement ce que j'ai fais
Pour le réseau ponté il n'y a rien à comprendre à part cliqué réseau pontée et sélectionner airport ou ethernet

Je ne comprend toujours pas

Est ce que quelqu'un utilise le réseau pontée?

merci
 
Si j'ai bien compris, il faut installer Seven avec bootcamp installer les drivers et ensuite installer Paralells qui configure le reste??!!!

C'est exactement ce que j'ai fais
Pour le réseau ponté il n'y a rien à comprendre à part cliqué réseau pontée et sélectionner airport ou ethernet

Je ne comprend toujours pas

Est ce que quelqu'un utilise le réseau pontée?

merci

Je suis en réseau ponté.

Pour l'être, il suffit de suivre ce que dit le manuel de l'utilisateur de Parallels Deaktop 5.
Tu lances Parallels. Tu as la liste des machines virtuelles qui apparaît.
Tu cliques une fois dans la machine virtuelle.
Dans les menus Microsoft 7 parallels Desktop tu cliques dans configurer.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu cliques dans l'onglet matériel et là dans adaptateur réseau.
Tu décoches connecté. Tu choisis l'adaptateur par défaut pour le réseau ponté. Tu génères une autre adresse MAC.
Tu cliques en bas de page sur OK.
Et tu lances Windows.

Il suffira que tu coches connecté pour valider une autre fois complètement ton changement de réseau partagé en réseau ponté.

Tu peux vérifier après que ton adresse Windows est différente de celle du Mac. Pour celà, tu vas dans le panneau de configuration.
Tu cliques sur connexion réseau.
Tu cliques sur réseau local ou internet à haute vitesse. Tu cliques sur l'icône. Et tu as là l'état de connexion.
Tu cliques sur l'onglet support avec l'adresse IP de Windows différente de celle du Mac.

Tu es en réseau ponté.