Réseau Wi-fi MACs , PCs, Newton

TheSpace

Membre confirmé
10 Août 2002
62
2
56
Bonjour,

Je possède 1 G4 (Gigabit Ethernet) compatible airport sous OSX (10.3 dès la fin de la semaine), un performa 6400 sous OS 9, un Newton 2100, un PC portable DELL sous XP familial et un PC de bureau sous XP Pro.

De plus j'ai sur le PC portable une PCCard Netgear 802.11b, une carte Lucent IEEE 802.11b pour le Newton ainsi qu'un point d'accès NetGear ME102.

Est-il possible de faire un réseau avec tous ce matériel pour partager ma bibliothèque ITuneset la connexion ADSL de mon G4.

Le matériel dont je dispose est-il compatible. Et qu'acheter pour mon G4, mon performa et mon PC?

Merci de votre aide

salut !
smile.gif

juste une petite question, précision indispensable pour bien te conseiller, tu as quel genre de connexion adsl, et par là, quel genre de modem (ethernet ou usb ? )

sinon, tu as l'air déjà bien équipé, il ne te manque rien ou presque, tu veux que le performa soit branché en filaire ou en wifi ?

ps: autant pour internet pas de problème, autant pour itunes sur le newton, ça risque d'être dur
smile.gif
laugh.gif

Je préfèrerais branché le Performa en Wi-Fi, mais si ça pose problème le filaire peut être envisagé.

Comment ITunes ne fonctionne pas sur Newton
wink.gif

Pour les MP3s sur Newton j'ai MADNewton et MAD MAx (http://www.40hz.org/MADNewton/) et je me contenterais d'écouter quelques MP3s que j'aurais transféré sur la carte mémoire (en mono).

Merci pour tes futurs conseils.