Bonjour à tous,
J'ai un restaurant avec actuellement un simple point d'acces wifi ou les clients se connectent librement !
Dans le cadre du développement du restaurant nous ouvrons un site spécial !
Je voudrais que quand les clients se connectent au restaurant ( un peu comme dans les hotels ) une page s'ouvre automatiquement avec en fait l'url de mon site web ! ( ou autre en local, à vous de me dire )
Actuellement j'ai un simple point d'acces wifi !
Sinon j'ai aussi un point d'acces wifi MAC AIR PORT EXTREME !
ques que je peux faire avec ça ?
Comment ?
J'ai un ordinateur que j'utilise en serveur aussi pour le système caisse ( PC, désolé
) )
Il peut servir si besoin pour mettre un logiciel pour gérer ceci !
Je sais pas du tout comment marche se type de systême, mais vous pouvez sans soucis rentrer dans des solutions techniques, réglage DNS etc ..
Merci
J'ai un restaurant avec actuellement un simple point d'acces wifi ou les clients se connectent librement !
Dans le cadre du développement du restaurant nous ouvrons un site spécial !
Je voudrais que quand les clients se connectent au restaurant ( un peu comme dans les hotels ) une page s'ouvre automatiquement avec en fait l'url de mon site web ! ( ou autre en local, à vous de me dire )
Actuellement j'ai un simple point d'acces wifi !
Sinon j'ai aussi un point d'acces wifi MAC AIR PORT EXTREME !
ques que je peux faire avec ça ?
Comment ?
J'ai un ordinateur que j'utilise en serveur aussi pour le système caisse ( PC, désolé
Il peut servir si besoin pour mettre un logiciel pour gérer ceci !
Je sais pas du tout comment marche se type de systême, mais vous pouvez sans soucis rentrer dans des solutions techniques, réglage DNS etc ..
Merci