Resedit

griphasme

Membre confirmé
31 Octobre 2003
15
0
Bonjour tout le monde.
Connaîssez vous un équivalent de Resedit pour macOSX ?
Je n'ai rien trouvé sur le forum classic, apparament le format d'enregistrement est différent de TexEdit.

A+
 
Dans l'environnemetn Classic, ResEdit est toujours utilisable...

Par contre pour les applications MacOS X, il n'y a plus vraiment besoin d'editeur de resources... Tu fais un Ctrl-Clic sur l'application, tu choisis afficher le contenu du progiciel, et celui-ci s'"ouvre" comme un dossier et tu as accès à ses "ressources" internes (fichiers textes, icones, images....)
 
r e m y a dit:
Dans l'environnemetn Classic, ResEdit est toujours utilisable...

Par contre pour les applications MacOS X, il n'y a plus vraiment besoin d'editeur de resources... Tu fais un Ctrl-Clic sur l'application, tu choisis afficher le contenu du progiciel, et celui-ci s'"ouvre" comme un dossier et tu as accès à ses "ressources" internes (fichiers textes, icones, images....)

resorcerer comme je le dis plus haut peut faire ça
 
Telonioos a dit:
il existe un shareware qui s'appelle resorcerer
tu as quelques jours pour essayer la démo, après faut passer à la caisse
256$ et tu appeles ça un shareware ?
laugh.gif
 
et puis avec une merci de ne pas parler de piratage...
 
Dark Templar a dit:
Ca reste deux fois moins cher qu'un GoLive ou un Dreamweaver…

Sauf que ces logiciels font quand même un peu plus que remplacer le contrôle-clic.

[nicogala, la prochaine fois t'évite de sortir une ânerie pareille, merci. On tient à la peau de notre cher MacGé, nous. Je dis ça en attendant qu'un modo ne vienne te tirer les oreilles...]
 
Depuis MacOS X et comme les applications commencent à utiliser massivement les CarbonEvents et les fichiers .nib pour les ressources, Interface Builder tend à faire la même chose que feu ResEdit et Resorcerer avec un avantage extreme : c'est gratuit !!
 
Autant pour moi pour cette incitation (qu'il fallait quand même être initié pour comprendre...) ,mais dans quel but a-t'on un cruel besoin d' utiliser resorcerer (ou resedit) à part pour ladite infraction ? (je pensais que ça allait de pair...)
 
nicogala a dit:
Autant pour moi pour cette incitation (qu'il fallait quand même être initié pour comprendre...) ,mais dans quel but a-t'on un cruel besoin d' utiliser resorcerer (ou resedit) à part pour ladite infraction ? (je pensais que ça allait de pair...)

N'importe quoi ! J'utilise Resedit depuis que je suis sur Mac (quelques années) sans avoir jamais rien fait d'illégal avec. Si tu ne vois pas à quoi ça peut servir, c'est sans doute que tu n'en a pas besoin.