Resedit

griphasme

Membre junior
31 Octobre 2003
15
0
Bonjour tout le monde.
Connaîssez vous un équivalent de Resedit pour macOSX ?
Je n'ai rien trouvé sur le forum classic, apparament le format d'enregistrement est différent de TexEdit.

A+

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 487
4 284
58
St Germain en Laye - FRANCE
Dans l'environnemetn Classic, ResEdit est toujours utilisable...

Par contre pour les applications MacOS X, il n'y a plus vraiment besoin d'editeur de resources... Tu fais un Ctrl-Clic sur l'application, tu choisis afficher le contenu du progiciel, et celui-ci s'"ouvre" comme un dossier et tu as accès à ses "ressources" internes (fichiers textes, icones, images....)

Telonioos

Membre émérite
11 Janvier 2002
792
5
41
www.lemasdelachouette.com
r e m y a dit:
Dans l'environnemetn Classic, ResEdit est toujours utilisable...

Par contre pour les applications MacOS X, il n'y a plus vraiment besoin d'editeur de resources... Tu fais un Ctrl-Clic sur l'application, tu choisis afficher le contenu du progiciel, et celui-ci s'"ouvre" comme un dossier et tu as accès à ses "ressources" internes (fichiers textes, icones, images....)
resorcerer comme je le dis plus haut peut faire ça

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 027
266
Telonioos a dit:
il existe un shareware qui s'appelle resorcerer
tu as quelques jours pour essayer la démo, après faut passer à la caisse
256$ et tu appeles ça un shareware ?

nicogala

modérateur
Modérateur
Club MacG
22 Septembre 2003
4 007
357
40
et puis avec une merci de ne pas parler de piratage...

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Modérateur
Club MacG
26 Juin 2001
6 447
455
Rhône-Alpes
Dark Templar a dit:
Ca reste deux fois moins cher qu'un GoLive ou un Dreamweaver…
Sauf que ces logiciels font quand même un peu plus que remplacer le contrôle-clic.

[nicogala, la prochaine fois t'évite de sortir une ânerie pareille, merci. On tient à la peau de notre cher MacGé, nous. Je dis ça en attendant qu'un modo ne vienne te tirer les oreilles...]

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 027
266
Depuis MacOS X et comme les applications commencent à utiliser massivement les CarbonEvents et les fichiers .nib pour les ressources, Interface Builder tend à faire la même chose que feu ResEdit et Resorcerer avec un avantage extreme : c'est gratuit !!

simon

Membre d’élite
Club MacG
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
nicogala a dit:
et puis avec une merci de ne pas parler de piratage...
Je me suis permis d'éditer ton message, il est interdit de parler de piratage sur les forums de MacG (toute incitation au piratage sera également censurée) Merci

nicogala

modérateur
Modérateur
Club MacG
22 Septembre 2003
4 007
357
40
Autant pour moi pour cette incitation (qu'il fallait quand même être initié pour comprendre...) ,mais dans quel but a-t'on un cruel besoin d' utiliser resorcerer (ou resedit) à part pour ladite infraction ? (je pensais que ça allait de pair...)

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Modérateur
Club MacG
26 Juin 2001
6 447
455
Rhône-Alpes
nicogala a dit:
Autant pour moi pour cette incitation (qu'il fallait quand même être initié pour comprendre...) ,mais dans quel but a-t'on un cruel besoin d' utiliser resorcerer (ou resedit) à part pour ladite infraction ? (je pensais que ça allait de pair...)
N'importe quoi ! J'utilise Resedit depuis que je suis sur Mac (quelques années) sans avoir jamais rien fait d'illégal avec. Si tu ne vois pas à quoi ça peut servir, c'est sans doute que tu n'en a pas besoin.