Reservation Genuis Bar impossible

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Pas sûr que ce soit le bon forum mais je n'en vois pas d'autres approprié...

J'essaye de faire une réservation au Genuis Bar depuis 2 jours sur n'importe quel des 5 Apple store de l'Ile de France et c'est impossible, aucun créneau n'est JAMAIS disponible ! :mad:
Et pour vous ?

Pas sûr que ce soit le bon forum mais je n'en vois pas d'autres approprié...

J'essaye de faire une réservation au Genuis Bar depuis 2 jours sur n'importe quel des 5 Apple store de l'Ile de France et c'est impossible, aucun créneau n'est JAMAIS disponible ! :mad:
Et pour vous ?

Ils t'ont reconnu! :D

ah ben non... pareil pour moi :(

Serait-ce qu'ils préparent une évolution des GeniusBar ?

Où tout simplement qu'ils sont saturés, d'où le projet de nouveaux Stores dans la région…

Bon, ben reste plus qu'à se rabattre sur le bar de MacG!

En attendant c'est super pénible, je n'avais jamais eu de problème pour réserver auparavant.

En attendant c'est super pénible, je n'avais jamais eu de problème pour réserver auparavant.

Tu as souvent besoin de passer au Genius Bar??? :confused:

(tiens je viens de voir un créneau dispo demain après midi à Parly II)

Vu comment j'ai été reçu la dernière fois, ce n’est pas un grand mal. Une minette qui faisait office de gorille a l'entrée du Bar. Je me serai cru en discothèque un samedi soir. Vous, vous ne rentrez pas, votre problème n'est pas assez important. Votre tel est HS, repassez à la caisse :(

Et c'est vrai que j'ai eu du mal à réserver il y a 15 jours. À croire que c'est pris d'assaut dès le matin au réveil :(

Tu as souvent besoin de passer au Genius Bar??? :confused:

(tiens je viens de voir un créneau dispo demain après midi à Parly II)
Non je n'y passe pas ma vie, j'y vais bien 2 à 3 fois par an environ.

Des créneaux sont effectivement réapparus mais ils sont rares et uniquement le soir.
Sinon, rien avant le 10 septembre....