Réservation iPad 2 à partir de 21h - Plus possible

Snipefoo

Membre confirmé
4 Décembre 2009
10
0
Hello,

Sur les conseils de mon Apple Store je me suis rendu sur leur site après 21h pour réserver un iPad 2 et le récupérer le lendemain (on peu rever :) ).

Hier soir je me connecte donc, mais trop tard, il n'y avait plus de dispo.

je me reconnecte ce soir et là surprise : tous les liens vers la réservation on disparu :(

Faut-il en conclure que cette possibilité de réservation des rares appareils livrés n'existe plus ?

Tu crois qu'ils ont arrêté la livraison des ipad2 suite à tous ces problèmes ?
:D

Ben j'avoue que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit mais il est toujours possible de le commander sur l'Apple Store avec le même délai (2 à 3 semaines)...

Oui j'ai essayé ce lien aussi en le modifiant pour la Suisse, il indique aucune dispo dans aucun Apple Store (ce qui est probablement vrai). Mais ce qui est étrange c'est que liens qui pointaient vers cette page depuis le site Apple ont disparus. Ce qui me laisse penser que comme il s'agit d'une page universelle de réservation (valable pour les autres produits), Apple ne peut pas la supprimer. Par contre, Apple ne veut plus encourager la réservation des iPads ...

Ben j'avoue que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit mais il est toujours possible de le commander sur l'Apple Store avec le même délai (2 à 3 semaines)...

Oui j'ai essayé ce lien aussi en le modifiant pour la Suisse, il indique aucune dispo dans aucun Apple Store (ce qui est probablement vrai). Mais ce qui est étrange c'est que liens qui pointaient vers cette page depuis le site Apple ont disparus. Ce qui me laisse penser que comme il s'agit d'une page universelle de réservation (valable pour les autres produits), Apple ne peut pas la supprimer. Par contre, Apple ne veut plus encourager la réservation des iPads ...

Ouai, mais ils étaient où avant les liens sur leur site ? Car j'ai eu du mal à les trouver...