iPhone 6s Reset Usine

Theoriquement les smartphones d'entreprise sont bridés
Avec mon iphone du boulot je ne peux pas acceder a certaines fonctions
Ca dépend de l’entreprise. Certaines n’utilisent pas de mdm. C’est comme un appareil perso avec seulement quelques apps qui se connectent à aux services utilisés par l’entreprises (slack, mail, etc.)
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Et je peux confirmer que la technique renseignée sur le site APPLE plus haut "si vous avez perdu le mot de passe" ne fonctionne pas, je viens de le vérifier avec l'Iphone 7 de ma belle fille dont le mot de passe est perdu et je l'ai vendu pour pièces.
 
Bonjour,

Un employé a quitté notre société sans nous fournir le code de son Iphone professionnel.

Je suis bloqué a la saisie du code de déverrouillage.

J'aimerais pouvoir faire un Reset Usine (RAZ complet) pour qu'il puisse être utiliser pour un autre salarié de la société.

Si vous avez des idées, légale bien évidemment.
Bonjour,

Si le téléphone est bien la propriété de ton entreprise, pourquoi ne pas faire au plus simple, à savoir contacter Apple ou vous rendre directement dans un Apple Store avec la facture d'achat au nom de la boîte et du téléphone et leur expliquer la situation.
Si le téléphone appartient bien à l'entreprise et non à cet employé, il y a de grandes chance pour qu'ils vous aident à faire sauter ce blocage.