Résiliation essai MobileMe

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
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Bonjour,
J'espère tout d'abord que ma question est glissée dans le bon forum .
J'ai souhaité bénéficier d'une période d'essai de MobileMe : J'ai donc installé le système après avoir laissé mes coordonnées ( personnelles * CBleue )....Je souhaite annuler la pèriode d'essai , je vais donc dans les informations de mon compte, je clique sur " annulation d'un compte " mais rien ne se passe, j'ai toujours accés à MobileMe....Existe-t-il un moyen sur et efficace de stopper cette période d'essai et donc éviter le paiement par CBleue 60 jours après.
Merci pour votre aide, excellente journée à tous
 
ça DOIT fonctionner, il s'agit peut être d'un soucis passager sur leur site... mais je pense que l'annulation ne sera effective qu'au terme des 60jours de tests....

dans tous les cas, il serait judicieux d'envoyer un mail à apple.. pour éviter les mauvaises surprises
 
Une petite astuce qui fonctionnait ce week-end : passer par un changement de mot de passe (faire comme si tu l'avais oublié) m'a permis d'accéder à MobileMe. J'ai ensuite remis mon mot de passe habituel au sein de MobileMe.
 
Perso, j'arrive pas à obtenir une période d'essai (page de login qui tourne en boucle)...:D
 
Perso je ne trouve pas de lien pour bénéficier de cette période d'essai. Auriez-vous l'amabilité de me communiquer le lien ? Merci par avance.
 
Je me suis rendu sur le site: http://www.apple.com/fr/support/mobileme/
Par chat, j'ai contacté Guillaume L., expert MobileMe, qui m'a proposé et a effectué l'opération de résiliation pour moi, après m'avoir demandé les renseignements d'identité.
Il a été rapide, compétent et très professionnel. Moi, je suis très satisfait...
jdojdo

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