Bonjour,
J'espère tout d'abord que ma question est glissée dans le bon forum .
J'ai souhaité bénéficier d'une période d'essai de MobileMe : J'ai donc installé le système après avoir laissé mes coordonnées ( personnelles * CBleue )....Je souhaite annuler la pèriode d'essai , je vais donc dans les informations de mon compte, je clique sur " annulation d'un compte " mais rien ne se passe, j'ai toujours accés à MobileMe....Existe-t-il un moyen sur et efficace de stopper cette période d'essai et donc éviter le paiement par CBleue 60 jours après.
Merci pour votre aide, excellente journée à tous
J'espère tout d'abord que ma question est glissée dans le bon forum .
J'ai souhaité bénéficier d'une période d'essai de MobileMe : J'ai donc installé le système après avoir laissé mes coordonnées ( personnelles * CBleue )....Je souhaite annuler la pèriode d'essai , je vais donc dans les informations de mon compte, je clique sur " annulation d'un compte " mais rien ne se passe, j'ai toujours accés à MobileMe....Existe-t-il un moyen sur et efficace de stopper cette période d'essai et donc éviter le paiement par CBleue 60 jours après.
Merci pour votre aide, excellente journée à tous