Résistance de la vitre du iphone

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour, savez-vous si le iphone est résistant, notamment sa vitre ? Par exemple si par accident on s'assied sur son iphone la casse est garantie ? Merci de me faire part de votre expérience niveau maltraitements faits subir à votre iphone et résultats...

A mon avis il faut vraiment le faire exprès pour le casser, je suis obèse et il passe ses journées dans mon pantalon sans problème, j'ai bien du m'asseoir dessus plusieurs fois.

alors si tu t'assied dessus je sais pas si sa sera garanti mais en tout cas niveau rayure j'ai vue une video ou un gars le maltraite avec un cutter et la aucune rayure bon apres peut etre que c'est faux mais c'est impréssionant

Ok mais tu le mets dans les poches latérales de ton pantalon ou dans les poches arrières de ton pantalon pour t'asseoir dessus ?

Quoi qu'il en soit je vous remercie pour vos réponses vous m'avez aidé un peu à me rassurer car je tiens à mon iphone comme à la prunelle de mes yeux. Ce qui s'est passé c'est qu'une fille s'est assise sur mes genoux et sur mon iphone qui était dans ma poche. Depuis je suis hyper inquiet.

Quoi qu'il en soit je vous remercie pour vos réponses vous m'avez aidé un peu à me rassurer car je tiens à mon iphone comme à la prunelle de mes yeux. Ce qui s'est passé c'est qu'une fille s'est assise sur mes genoux et sur mon iphone qui était dans ma poche. Depuis je suis hyper inquiet.

:siffle: Ca dépend ..... des fois ça peut valoir le coup de casser son iphone..... :love: :D