[Résolu] Changer de fenêtre dans Office Mac 2008

SpaceVinc

Membre confirmé
14 Décembre 2008
22
0
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (et aussi dans le monde Mac) et j'ai une question sûrement déjà traitée quelque part, mais je n'ai pas été capable de résoudre seul ce tout petit problème.
Existe-t-il un raccourci clavier pour basculer d'une fenêtre à l'autre à l'intérieur de Word ? (par exemple, si j'ai plusieurs documents ouverts simultanément)
C'est tout bête mais après avoir lu la doc notamment sur Mactopia, je ne trouve pas.
Merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Existe-t-il un raccourci clavier pour basculer d'une fenêtre à l'autre à l'intérieur de Word ?
Faut toujours aller au plus simple : l'aide de Word pour commencer (mais on trouve évidemment la même chose sur Mactopia). Tu y trouveras que le raccourci pour passer à la fenêtre suivante est "Commande-F6" - et pour la fenêtre précédente, "Commande-Majuscule-F6" bien entendu. Si tu as un portable ou un clavier récent, ne pas oublier d'ajouter la touche "Fn"...

Comme toutes les commandes de Word, tu peux modifier le raccourci si ça te chante. dans "Affichage" > "Personnaliser les barres d'outils et menus" > "Clavier..." tu vas chercher la commande "FenêtreSuiv" et tu changes comme tu le veux (et tu constates au passage qu'il y a un autre raccourci - "Option-F6" - pour la même commande).
 
Merci beaucoup pour la réponse très complète et la rapidité.
Je crois que je vais modifier le raccourci parce que la touche F6 au milieu du clavier n'est pas très facile à atteindre !!

PS : j'édite pour ajouter résolu, n'est-ce pas ?