[Résolu] Spotlight ne rafraîchit plus sa liste depuis MAJ

Babacinio

Membre confirmé
13 Mai 2009
36
1
38
www.usine23.com
Bonjour à tous.

Depuis la mise à jour de ce matin, mon spotlight ne rafraîchit plus la liste des éléments correspondant à ma recherche.
D'habitude, celà se rafraîchit à chaque modification dans le champ de recherche.
Pour que la liste soit rafraîchit, il faut que je le ferme et le ré-ouvre :(


Est-ce que quelqu'un a aussi le problème ou pourrait me guider dans résoution de ce dernier?


Merci d'avance
 
Bonjour,

On va avoir de nombreux sujets de ce genre dans les jours qui suivent.

Ma réponse sera dans un premier temps d'essayer de télécharger et installer la mise à jour combo.

Ensuite on verra.
 
Le temps de télécharger la MAJ combo, j'ai relancé spotlight (dans le moniteur d'activité).
Comme par magie il fonctionne de nouveau.

Pour vérifier, j'ai redémarré et c'est toujours bon.

Est-ce que c'est un coup de pas de bol me concernant, mystère ...
Sinon, si après le reboot de la mise à jour, vous avez le même problème, finalement il suffit simplement de relancer spotlight ;)
 
Peut-être qu'après mise à jour Spotlight avait besoin de mettre à jour son index et qu'il était en plein travail l'empêchant d'être aussi réactif que d'habitude pour rafraichir sa liste de résultats.

Maintenant qu'il a terminé la mise à jour de sa base index, il est redevenu aussi réactif qu'avant.
 
Comme par magie il fonctionne de nouveau.

Ce n'est pas de la magie, mais tout simplement une règle que tout un chacun devrait observer.

Et je répète que nous allons avoir probablement énormément de sujets sur ce thème (ou un thème voisin) dans les jours qui viennent.