MacBook Pro Résolution écran externe

Tu peux mettre à l’échelle en 1440p, mais ça demande un peu plus de ressource. C’est ce que je fais sur mon écran 4K.
Effectivement c'est ce que je fais. Mais "le flou" commence légèrement à apparaître (pas autant qu'en 4K quand même). Ce que je ne comprends pas c'est que ça devrait être l'inverse : réduire la taille la police de caractères et les fenêtres devraient réduire ce flou ; comme si on s'éloignait.
 
Voilà ce que j'ai en HDMI. J'ai mis 500 euros de plus pour avoir l'usb c alors c'est par pour le brancher comme ça surtout que je n'ai pas assez de ports pour le brancher en même temps avec les clavier et tout.
Comment faire ?
Ah, ton capture, c'est Dell que tu as acheté, c'est normal car Dell ne fait pas les efforts à adapter les MacBook Pro. J'avais déjà eu le même souci que toi quand j'avais Dell mais 3K, ce n'était pas très beau à voir comme tu appelles comme "Flou". Mais je n'avais aucun le souci avec un unité centrale sous Windows.

Mais LG et Benq, eux, oui ! Je n'ai plus les soucis avec mon MacBook Pro avec LG en 4K...

J'espère que tu trouveras un solution...
 
Ah, ton capture, c'est Dell que tu as acheté, c'est normal car Dell ne fait pas les efforts à adapter les MacBook Pro. J'avais déjà eu le même souci que toi quand j'avais Dell mais 3K, ce n'était pas très beau à voir comme tu appelles comme "Flou". Mais je n'avais aucun le souci avec un unité centrale sous Windows.

Mais LG et Benq, eux, oui ! Je n'ai plus les soucis avec mon MacBook Pro avec LG en 4K...

J'espère que tu trouveras un solution...
WTF ? C’est quelqu’un qui t’a dit ça ? Je ne comprends pas un 4K c’est 4K quoi ? Tu as des sources dessus ? Car j’avais à peu près le même souci avec mon 32 pouces de chez LG. Je l’ai payé 800 balles celui là quand même. Je vais le retourner alors ?
 
Tu veux les sources, ok...

Voici la réponse de ton réponse pour la résolution :

Voir la pièce jointe 194371

Voici un explication complet de la résolution via Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Définition_d'écran

Voici un explication simplifié : https://www.son-video.com/guide/comparer-les-resolutions-480p-720p-1080p-4k-et-8k

:merci:


Pour ton problème avec LG 32, je ne sais pas ce que tu fais mais j'ai LG 32" chez moi et il fonctionne parfaitement avec mon MacBook Pro 13" 1.4ghz. :zen:
Merci. Je sais ce qu'est une résolution ahah! Je parlais de sources sur les problèmes DELL ?
Je n'ai pas dit qu'ils ne fonctionnaient pas. Simplement je m'interroge du fait qu'il ait cette pixelisation quand les polices sont plus petites alors que ça devrait être l'inverse : plus on la grossit plus elle devrait être pixelisée... ?
 
Source, difficile à trouver et je n'ai pas le temps de chercher un source... Je partage juste mon expérience avec mon ancien moniteur et celle que j'ai eu les moniteurs Dell au boulot, c'est la merde avec Mac que j'ai vu... Mais je n'avais pas eu un souci avec les produits Windows avec Dell...

Libre à toi qui me croire ou non...

Aujourd'hui, mon moniteur est en 4K et je laisse comme ça :
Capture d’écran 2020-10-11 à 21.56.01.png

Donc pas de problème pour mon cas sauf les images des sites sont parfois un peu pixel mais c'est normal car beaucoup des sites utilisent par défaut pour 2K.

Il peut arriver que les logiciels à vieux du version sont pixel alors il faut que les développeurs des applications/sites corrigent ce problème. tu ne peux rien faire.

Si les pixelisations te génent beaucoup alors vendre les moniteurs 4k et les Mac et rachète 2K avec un produit de Windows et le problème de pixelisation sera résolu.
 
Simplement je m'interroge du fait qu'il ait cette pixelisation quand les polices sont plus petites alors que ça devrait être l'inverse : plus on la grossit plus elle devrait être pixelisée... ?
Je ne vois pas pourquoi : quand la police est plus grosse, les pixels de l'écran ne changent pas de taille, il y en a juste plus pour dessiner le même caractère, d'ou la meilleure apparence.