resolution maximun d'affichage du macbook

nass9500

Membre confirmé
24 Septembre 2005
83
0
41
voila suite au passage au core 2 duo jenvisage de me prendre un macbook j'ai acheter dernierement un ecran dell 24 pouce et je voudrai savoir si la resolution du macbook va jusqua 1920*1200;
de plus je voudrai savoir si la faible carte du macbook est suffisante pour avoir toute les futur option de vista(car je souhaite l'installer avec osx pour certain logiciel)

et derniere question l'offre give me five fait que l'on a l'on a 250 euro de reduction sur n'importe quel mac book ou bien juste sur celui du milieu de gamme?
merci de vos reponse

voila suite au passage au core 2 duo jenvisage de me prendre un macbook j'ai acheter dernierement un ecran dell 24 pouce et je voudrai savoir si la resolution du macbook va jusqua 1920*1200;

-oui :
extended desktop and video mirroring: Simultaneously supports full native resolution on the built-in display and up to 1920 by 1200 pixels on an external display, both at millions of colours
http://www.apple.com/fr/macbook/specs.html

-je sais pas
-je sais pas

je pense que vista avec son systeme graphique aero seras limite avec ton chipset !! surtout si tu veux le faire tourner sur un 24" i

enfin je suis pas pro sur le sujet mais je doute !