<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mxmac:</font><hr />
prétentieux ? si je donnez mon pedigré a tout va je le serais sans doute, mais mon post pontué de sourire () signalait que c'été dans une volonté sympathique, avec un propos direct humoristique de t'éviter de perdre ton temps en croyant m'apprendre des choses même si ton propo de base est louable tu n'avais pas me semble-t-il compris mon post précédant, mais je ne t'abaisse pas, et je ne fais pas preuve d'agressivité, il me semble !
Quand au pourquoi pas ? Si tu vois de ma part la moindre question (je ne rajoute pas stupide puisque je suis prétentieux
) tu pourras te payer ma tronche en live !
<hr /></blockquote>
ne vois aucune animosité dans ma réponse (la meilleure preuve est le smiley qui suit mon message), je suis un peu taquin de nature et je ne doute pas de tes compétences diverses et variées.
et j'adore la compétition...
ravi de te mieux connaitre mxmac !!
Quand au pourquoi pas ? Si tu vois de ma part la moindre question (je ne rajoute pas stupide puisque je suis prétentieux
ne vois aucune animosité dans ma réponse (la meilleure preuve est le smiley qui suit mon message), je suis un peu taquin de nature et je ne doute pas de tes compétences diverses et variées.
et j'adore la compétition...
ravi de te mieux connaitre mxmac !!