respect typo

A

Anonyme

Invité
Bonjour

Quelqu'un m'avait déjà donné la solution mais je ne la retrouve pas : comment récupérer un texte en php tel qu'il a été écrit dans le champ du formulaire

UPDATE table SET Adresse='$Adresse' WHERE..... ne conserve pas les retours à la ligne.

Bonsoir à tous

Albert
 
Bonjour

Quelqu'un m'avait déjà donné la solution mais je ne la retrouve pas : comment récupérer un texte en php tel qu'il a été écrit dans le champ du formulaire

UPDATE table SET Adresse='$Adresse' WHERE..... ne conserve pas les retours à la ligne.

Bonsoir à tous

Albert
Si c'est juste pour les retour à la ligne, passe la variable dans la fonction PHP nl2br() avant de l'enregistrer dans la bdd (ou de la modifier).


nl2br($str) et gros &#231;a fait str_replace("\n", "<br />\n", $str); :)
 
Si c'est juste pour les retour à la ligne, passe la variable dans la fonction PHP nl2br() avant de l'enregistrer dans la bdd (ou de la modifier).


nl2br($str) et gros ça fait str_replace("\n", "<br />\n", $str); :)

merci beaucoup c'est ce nlb2r que je cherchais.
ca veut dire quoi nlb2r que je me mémorise ?
Albert
 
merci beaucoup c'est ce nlb2r que je cherchais.
ca veut dire quoi nlb2r que je me mémorise ?
Albert
c'est nl2br par nlb2r !!!

je t'ai mis &#224; c&#244;t&#233; ce que &#231;a faisait tu devrait du coup deviner ce que veut dire le nom de la fonction ;)

New Line to <br /> : nl2br (sauf si c'est un coincidence, mais il y a peu de chance :p)
 
c'est nl2br par nlb2r !!!

je t'ai mis à côté ce que ça faisait tu devrait du coup deviner ce que veut dire le nom de la fonction ;)

New Line to <br /> : nl2br (sauf si c'est un coincidence, mais il y a peu de chance :p)

Pas mal, je retiendrai dorénavant.
Merci
Albert