RESPECT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
"We each have a place in history, we all belong on this earth, no matter who we are "

deg.gif
deg.gif
pouvez répéter la question ???
deg.gif
deg.gif
(™ of gribouille LTD & Co)
deg.gif
deg.gif
hin hin hin
deg.gif
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
deg.gif
deg.gif
deg.gif
deg.gif
( of gribouille LTD & Co)
deg.gif
deg.gif
hin hin hin
deg.gif
deg.gif
( of gribouille LTD & Co)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pire que moi avec mes bi smileys

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
deg.gif
deg.gif
deg.gif
deg.gif
deg.gif
deg.gif
hin hin hin
deg.gif
deg.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

s'il te plait raze-moquette & cloque lino.... laisse les "™" à leur place, ou ça vas tomber :-D

[15 novembre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
"We each have a place in history"<HR></BLOCKQUOTE>

Nous sommes tous des citoyens du monde, aimons nous les uns les autres
rolleyes.gif

Ouaip. Mais heureusement que l'on a pas tous la même place et qu'il y a des inégalités selon 'who we are', sinon cela ne serait pas drôle
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
quelqu'un qui repond serieusement a mes posts ca me fait plaisir merci zara<HR></BLOCKQUOTE>

ce qui me tue le plus avec toi, c'est que tu ne te poses pas de questions!
confused.gif

personne ne te parle sur icq! mais non ça doit être de notre faute sûrement!

tout le monde se plaint de tes posts
mais non, toujours pas à se poser de questions

à part comment pourrais-je sortir avec machine sans que bidulette ne fasse la gueule et que celà me grille avec trucmuche, pis faut quand même que je dise que z'aime le naïebook sur Macgé pasque sinon je faillis à ma réputation et pis quelle citation ze pourrais trouver?

SMG in substance! pitoyable!
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
[QB]à part comment pourrais-je sortir avec machine sans que bidulette ne fasse la gueule et que celà me grille avec trucmuche<HR></BLOCKQUOTE>

C'est comme ça, un SirMacGregor sur ICQ ? Moi je n'ai eu le droit qu'aux angoisses liées à sa première dissertation de Lettres
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.