Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: "We each have a place in history"<HR></BLOCKQUOTE>
Nous sommes tous des citoyens du monde, aimons nous les uns les autres
Ouaip. Mais heureusement que l'on a pas tous la même place et qu'il y a des inégalités selon 'who we are', sinon cela ne serait pas drôle
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: quelqu'un qui repond serieusement a mes posts ca me fait plaisir merci zara<HR></BLOCKQUOTE>
ce qui me tue le plus avec toi, c'est que tu ne te poses pas de questions!
personne ne te parle sur icq! mais non ça doit être de notre faute sûrement!
tout le monde se plaint de tes posts
mais non, toujours pas à se poser de questions
à part comment pourrais-je sortir avec machine sans que bidulette ne fasse la gueule et que celà me grille avec trucmuche, pis faut quand même que je dise que z'aime le naïebook sur Macgé pasque sinon je faillis à ma réputation et pis quelle citation ze pourrais trouver?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
[QB]à part comment pourrais-je sortir avec machine sans que bidulette ne fasse la gueule et que celà me grille avec trucmuche<HR></BLOCKQUOTE>
C'est comme ça, un SirMacGregor sur ICQ ? Moi je n'ai eu le droit qu'aux angoisses liées à sa première dissertation de Lettres