Ressemblance...

Statut
Ce sujet est fermé.

Neo

Membre actif
30 Août 2000
180
0
Visiter le site
Etrange non ?

encar.gif
vs
logo.gif


Si vous visitez le site, votez MacOS bien sûr
wink.gif


a+
 
Personnellement je trouve ce genre de logo (celui de macg inculu) un peu trop lessive... On dirai le nouveau logo d'Ariel ultra mega super nettoyant plus blanc que blanc...
grin.gif


------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Personnellement je trouve ce genre de logo (celui de macg inculu) un peu trop lessive... On dirai le nouveau logo d'Ariel ultra mega super nettoyant plus blanc que blanc...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais l'avantage avec MacGeneration, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire les noeuds, défaire les noeuds... (cf. Coluche)
grin.gif



------------------
JackSim
 
De plus, lorsque on lit certains posts le soir, il est certain que ca arrache d'un seul coup la crasse acumulée dans la journée! On se sent plus clean d'un seul coup!
grin.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> De plus, lorsque on lit certains posts le soir, il est certain que ca arrache d'un seul coup la crasse acumulée dans la journée! On se sent plus clean d'un seul coup!
grin.gif


[/QUOTE]

C'est pas le cas tous les jours, mon loup
crazy.gif
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.