Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Ressemblance...

Discussion dans 'La Terrasse' créé par Neo, 25 Juin 2001.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: aCLR
  1. Neo

Neo Membre confirmé

Inscrit:
    30 Août 2000
    J'aime reçus:
    0
    Etrange non ?

[​IMG] vs [​IMG]

Si vous visitez le site, votez MacOS bien sûr [​IMG]

a+

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Personnellement je trouve ce genre de logo (celui de macg inculu) un peu trop lessive... On dirai le nouveau logo d'Ariel ultra mega super nettoyant plus blanc que blanc... [​IMG]

------------------
    The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

3. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
    Personnellement je trouve ce genre de logo (celui de macg inculu) un peu trop lessive... On dirai le nouveau logo d'Ariel ultra mega super nettoyant plus blanc que blanc... [​IMG]<HR></BLOCKQUOTE>

Mais l'avantage avec MacGeneration, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire les noeuds, défaire les noeuds... (cf. Coluche) [​IMG]

------------------
    JackSim

4. Amok

Amok Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    3 244
    De plus, lorsque on lit certains posts le soir, il est certain que ca arrache d'un seul coup la crasse acumulée dans la journée! On se sent plus clean d'un seul coup! [​IMG]

5. camisol

camisol Membre émérite

Inscrit:
    27 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    243
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> De plus, lorsque on lit certains posts le soir, il est certain que ca arrache d'un seul coup la crasse acumulée dans la journée! On se sent plus clean d'un seul coup! [​IMG]

[/QUOTE]

C'est pas le cas tous les jours, mon loup [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: aCLR
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple