Ressources de FCPX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement quelqu'un qui possède FinalCut Pro X, pour que cette personne puisse ma passer les ressources du logiciel (je parle des images d'arrière plan). J'aimerais créer un thème pour OS X et un thème pour iTunes basé sur les couleurs sombres de FCPX et LPX.
Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement quelqu'un qui possède FinalCut Pro X, pour que cette personne puisse ma passer les ressources du logiciel (je parle des images d'arrière plan). J'aimerais créer un thème pour OS X et un thème pour iTunes basé sur les couleurs sombres de FCPX et LPX.
Merci d'avance.

Je possède FCP X.
De quelle image d'arrière plan parles-tu ? Celle de l'icône du logiciel qui est au format icns ou celle de la fenêtre d'ouverture qui est au format psd ?
Sinon, qu'est-ce qui t'empêche de télécharger la version d'essai ?

Je possède FCP X.
De quelle image d'arrière plan parles-tu ? Celle de l'icône du logiciel qui est au format icns ou celle de la fenêtre d'ouverture qui est au format psd ?
Sinon, qu'est-ce qui t'empêche de télécharger la version d'essai ?

Ce qui m'intéresse dans le programme, ce sont toutes les images (celle d'arrière plan de la barre d'outils, les différentes icones, ...) Elles sont dans FCPX.app > Contents > Resources
Pourrais-tu m'envoyer tous les .icns, .png, .jpg, ... de ce dossier stp ?

Oh, et je ne télécharge pas la version d'essai parceque je ne servirai pas de ce logiciel de toute façon. Ca ferait 8h de téléchargement et 3 d'installation pour rien, du moins ça serait inutile si personne ici ne pouvait me passer ce dont j'ai besoin pour créer mon thème :)

Il te les a envoyé ? Sinon je suis partant !

Il te les a envoyé ? Sinon je suis partant !
Il m'a envoyé le contenu du dossier "Resources" mais apparemment il ne contient que des icones, et ce que je recherche c'est toutes les ressources d'arrière plan (fond noir, fond de la barre d'outils, ...).
Tu pourrais m'envoyer ça stp ? :)

C'est quel dossier ? Il y a les dossiers: Frameworks, MacOS Ressources PlugIns, MAS_Signature, et autres

Vérifie ta messagerie.

Je dirais Frameworks
ça c'est des ensembles de codes informatiques
et ça c'est le dossier de "tout ce qui n'est pas du code" (aussi bien les images que les fichiers texte, vidéos et autres…

J'ai des doutes sur le fait qu'Apple ait "dessiné" chaque élément sous forme d'image, le plus efficace serait de "dessiner par programmation" (ce qui permet une compatibilité Retina par exemple)

Bref il y a peu de chances que tu trouves ton bonheur dedans, à mon avis tu devras passer par des captures d'écran bidouillées :(.

Bonne chance!
à+

J'ai des doutes sur le fait qu'Apple ait "dessiné" chaque élément sous forme d'image, le plus efficace serait de "dessiner par programmation" (ce qui permet une compatibilité Retina par exemple)

+1 Pour l'affirmation !