Ressources de Logic Pro X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement quelqu'un qui possède Logic Pro X, pour que cette personne puisse ma passer les ressources du logiciel (je parle des images d'arrière plan). J'aimerais créer un thème pour OS X et un thème pour iTunes basé sur les couleurs sombres de FCPX et LPX.
Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
De toute façon, je ne possède pas la nouvelle version de LOGIC donc ne peut rien transmettre: mais dans l'affirmative, ne le ferait pas . Faut que je retrouve un document par rapport à la licence Apple de LOGIC 9 afin que tu comprennes mieux: je pense que ta demande est prohibée par Apple et le cadre de la Licence .
Je pense que cela ne doit guère être plus ouvert entre la version 9 et celle qui t'intéresse ?

De toute façon, je ne possède pas la nouvelle version de LOGIC donc ne peut rien transmettre: mais dans l'affirmative, ne le ferait pas . Faut que je retrouve un document par rapport à la licence Apple de LOGIC 9 afin que tu comprennes mieux: je pense que ta demande est prohibée par Apple et le cadre de la Licence .
Je pense que cela ne doit guère être plus ouvert entre la version 9 et celle qui t'intéresse ?

Je ne pense pas violer les droits d'auteur si je garde le produit final pour moi, mais si tu trouves un article prouvant le contraire...

Un extrait d'une licence Apple (tu penses bien qu'ils ont tout prévu juridiquement) _

"Sauf dans les limites expresses où la présente licence l’autorise, vous
ne pouvez pas, en totalité ou en partie, décompiler, manipuler, désassembler,
modifier, louer, louer à crédit-bail, prêter, concéder des licences, diffuser ou créer
des produits dérivés à partir du logiciel Apple ni transmettre le logiciel Apple via un
réseau ou d’un ordinateur à un autre. Cette licence vous permet d’installer ou
d’utiliser le logiciel Apple seulement sur un ordinateur sur lequel une version de Mac
OS était déjà installée lors de l’acquisition dudit ordinateur.
"

Le problème est que les utilisateurs enregistrés n'ont aucun droit pour te transmettre ces données . Je pense que l'on rentre dans ton cas de figure _ :siffle:

Un extrait d'une licence Apple (tu penses bien qu'ils ont tout prévu juridiquement) _

"Sauf dans les limites expresses où la présente licence l’autorise, vous
ne pouvez pas, en totalité ou en partie, décompiler, manipuler, désassembler,
modifier, louer, louer à crédit-bail, prêter, concéder des licences, diffuser ou créer
des produits dérivés à partir du logiciel Apple ni transmettre le logiciel Apple via un
réseau ou d’un ordinateur à un autre. Cette licence vous permet d’installer ou
d’utiliser le logiciel Apple seulement sur un ordinateur sur lequel une version de Mac
OS était déjà installée lors de l’acquisition dudit ordinateur.
"

Je pense que l'on rentre dans ton cas de figure _ :siffle:

Zut ! Tant pis... Bien que je ne pense pas que récupérer 30 images dans un logiciel soit la même chose que récupérer le logiciel complet.

Je suis du même avis que corbo-billy concernant les ressources.
Apres... entre nous... pas de quoi culpabiliser pour si peu. Avec un peu de chance, Apple proposera peut être une version démo de son application. ;)

Je suis du même avis que corbo-billy concernant les ressources.
Apres... entre nous... pas de quoi culpabiliser pour si peu. Avec un peu de chance, Apple proposera peut être une version démo de son application. ;)

C'est vrai qu'une quinzaine d'images, ca ne doit pas changer beaucoup de choses pour Apple :D
Pour la démo, ça m'étonnerait. Ceux qui ont déjà un logiciel de MAO doivent garder le leur et ceux qui n'en ont pas ou qui utilisent GarageBand doivent passer à Logic. Du moins c'est ce qu'Apple veut...

Je ne crois pas que les copies d'écran soient concernées... Ce sont les lignes de code ou une partie du fonctionnement du logiciel...
Sinon, il y a de l'illégalité sur chaque site qui parle d'un logiciel avec des copies d'écran, non ?

Je ne crois pas que les copies d'écran soient concernées... Ce sont les lignes de code ou une partie du fonctionnement du logiciel...
Sinon, il y a de l'illégalité sur chaque site qui parle d'un logiciel avec des copies d'écran, non ?

Les images dont je parle ne sont pas des copies d'écran mais de arrière plans et boutons.

Je pense que pour ses logiciels de version "X". Apple n'utilise plus des arrières plan images ou des textures concrètes mais des fichiers de codes qui sont pas déchiffrables à l'oeil nu...Bref...je viens de voir pour Logic Pro X, et à ma grande surprise, il y a des boutons en "tiff" et "png" comme au bon vieux temps.