Résolu Restauration à partir d'une ancienne sauvegarde

marieptsch

Membre confirmé
20 Février 2016
13
0
28
Bonjour, je viens de faire acquisition de l'Iphone 6 plus en remplacement de mon Iphone 5S, je l'ai branché pour la première fois sur itunes, et quand je met restaurer à partir d'une sauvegarde il me dit "la copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien"
pour restaurer faire comme nouvel appareil et installer la dernière version du logiciel.. ça veut dire que je dois configurer mon iphone comme étant nouveau ( donc je re pars à zéro..? ) que je le mette a jour et que je le re restaure ? ( comme si je voulais le vendre , tout effacer ? ) pour que ma sauvegarde fonctionne ?
 
Bonjour,

Il vous suffit de restaurer comme un iPhone neuf et seulement après cette étape de réinjecter votre sauvegarde ;)
 
  • J’aime
Réactions: marieptsch
Je le définit comme nouvel iphone et ensuite comment je fais pour mettre mon ancienne restauration?

Il vous suffit de retrancher votre iPhone sur iTunes et de cliquer sur restaurer et a ce moment la sur la gauche de l'écran , il va vous proposer de choisir votre sauvegarde
 
f99dec653f4057e5d47d39a141fa50f5.jpg
une fois rendu ici je fais comment ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
oui c'est ça! Ils me proposeront une restauration à partir de ma sauvegarde de mon ancien iphone après?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
pour l'instant depuis 20min ils m'affichent " Le logiciel de cet iPhone est en cours de téléchargement pas iTunes et sera utilisé pour restaurer votre iPhone une fois cette opération terminée." c'est normal que ça prennent du temps?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
sur itunes! quand je selectionne ile me dis de me brancher aloes que je le suis déjà, et mon ordi me met toujours que ma carte sim n'est pas valide


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
et j'ai une autre question du cp vu que vous m'avez bien aidé, comment fait on pour partager les photo d'un ordinateur (iMac) à tout les ordinateurs (Macbook Air, iMac) ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app