Restauration du thème par défaut

throwaway8301

Membre confirmé
8 Janvier 2014
64
0
Bonjour, j’ai essayé d’installer ce thème : http://rhubarb-leaf.deviantart.com/art/Snow-Leopard-Theme-for-Mavericks-4-0-415311214 afin de voir s’il me plaisait. Celui-ci s’installe en remplacant les fichiers Artfile.bin et SArtfile.bin dans le dossier /System/Library/PrivateFrameworks/CoreUI.framework/Versions/A/Resources. J’ai fait une sauvegarde de ces fichiers. J’installe don le thème, puis vois qu’il ne me plait pas. Je le desinstalle donc en remplaçant par les fichiers originaux. Seulement ma sauvegarde doit être corrompue, car impossible de restaurer le theme de Mavericks. Je reste coincé avec ce thème Leopard. Quelqu’un pourrait-il uploader ces fichiers de Mavericks afin de je puisse restaurer le theme d’origine ?
 
Salut zozo.

J'ai chargé sous forme d'archive zippée le CoreUI.framework de «Mavericks 10.9.3» dans le dossier public de ma DropBox. Pour le télécharger, clique ici ☞CoreUI.framework.zip☜.

Après téléchargement, tu peux remplacer carrément ton framework par celui-ci. Une fois fait, comme ta manipulation a modifié les droits d'accès à : propriétaire = toi, groupe = admin, au lieu des accédants requis : propriétaire = Système, groupe = wheel, afin de rectifier le tir rends-toi à : Applications/Utilitaires et lance le «Terminal». Dans la fenêtre ouverte, fais un copier-coller de :

Bloc de code:
sudo chown -R 0:0 /System/Library/PrivateFrameworks/CoreUI.framework

et ↩︎ (presse la touche 'Entrée' du clavier pour activer la commande) --> une demande de password s'affiche (commande sudo) --> tape ton mot-de-passe admin à l'aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et derechef ↩︎. Les accédants sont rectifiés récursivement au répertoire à root:wheel comme requis.

J'espère qu'au re-démarrage ta situation aura été rétablie.
 

Sujets similaires

M
Réponses
2
Affichages
2K
Hackintosh
Membre supprimé 2
M
Réponses
9
Affichages
1K
macOS
Membre supprimé 1060554
M