iPhone 5 Restauration -> ECHEC !

corentin.kezadri

Membre enregistré
28 Mai 2013
5
0
Toulouse area
Bonsoir à tous :)

J'ai donc un problème sur mon iPhone 5, et je me tourne vers vous pour peut-être qui sais avoir une solution.

En effet, j'ai donc un iPhone 5 ne l'ayant pas utilisé depuis quelques années, je décide alors de le ré-utiliser, je le reinitialise alors, après la rénitialisation l'iPhone s'est éteint puis rallumé et depuis il est bloqué sur le logo iTunes avec le câble ligtening et le lien support.apple.com/iphone/restore enfin...

Sur mon Mac je le branche donc je réinstalle l'OS, j'ai sois une erreur 50 ou une erreur 14 (qui apparement dis que le câble ou la connexion à l'ordinateur ne serait pas bonne), j'ai alors changé de câble et d'ordinateur, et donc de port USB, le problème est encore le même.

J'ai essayé avec un OS différent en le téléchargeant directement sur le net le problème est encore le même, le câble est bien celui d'origine Apple, j'ai essayé sur Mac et Windows ! En vain.... :)

Avez vous des techniques, solutions à me proposer ?
 
Tu peux toujours tenter d'appeler Apple en attendant que quelqu'un te propose une solution, personnellement je m'y connais pas trop alors je peux pas plus t'aider ;)
Bon courage !