Merci pour les conseils
Je suis heureusement équipé de mac depuis des années.
ça marche en effet pas trop mal, et alors quel plaisir, on ne connait pas l'anti-virus.
Pour en revenir à mon problème de non communication avec l'iPhone.......
J'ai honte de le dire, on peux ce faire avoir facilement par.......
C'est le hub USB qui était planté.
Attention avec ces bidules, ça trompe énormément.
Je ne l'utilise que très rarement donc impossible de trouver la panne du 1er coup.
Bon c'est réglé pour mon cas, attention encore une fois à ce petit périphérique (hub USB).
Merci pour votre lecture.
Nonopois
---------- Nouveau message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------
Une petite info.
Je suis aller sur l'assistance de Apple concernant le problème sur l'iPhone, en indiquant mes coordonnées et le problème constaté et en donnant les horaires pour me joindre.
Et miracle, je fut appelé par une charmante personne et après une longue discussion pour cerner le problème elle me fit passer un mail avec des raccourcis. c'est peut-etre utile à quelques utilisateurs d'iPhone.
Voir ci-dessous.
Nonopois
Si vous souhaitez nous contacter à nouveau au sujet de ce problème, précisez votre numéro de dossier pour permettre à notre conseiller de localiser rapidement votre dossier.
Au vu des informations que vous avez fournies, nous pensons que les informations suivantes pourraient vous être utiles :
iTunes: How to remove and reinstall the Apple Mobile Device Service on Mac OS X
http://support.apple.com/kb/HT1747?viewlocale=en_US
iOS: Device not recognized in iTunes for Mac OS X
http://support.apple.com/kb/TS1591?viewlocale=en_US
Nous souhaitons vous aider à bénéficier du meilleur service et de la meilleure assistance pour votre produit Apple. Veuillez consulter notre site Web d'assistance primé pour obtenir des informations sur nos produits, des didacticiels, des informations de dépannage, et plus encore.
Cordialement,
Lassistance Apple
apple.com/support/country