restauration impossible sur iphone 3gs/iphone bloqué

amandid

Membre enregistré
3 Février 2011
1
0
Bonjour,
mon iphone - initialement craké - bugait de plus en plus.j'ai donc décidé de le restaurer avec itunes, mais là, le drame, ça ne marche pas, l'iphone ne réagit plus, j'ai un message d'erreur sur itunes qui indique le code erreur 1013...
si quelqu'un peut m'aider, ça serait merveilleux!
j'ai un pc windows 7, et suis globalement une buse en informatique...
merci d'avance
 
Bonjour !
je m'appelle Désiré Tappa ;)
Je suis nouveau sur le forum. Mes excuses si je manque de tact. J'ai un Iphone 3G qui après avoir être craquer n'arrive plus a ouvrir aucune application. J'aimerai le restaure. Il fonction en mode téléphone. Avant toute tentative j'aimerai avoir vos conseillent. j'ai un pc avec windows xp professionnel. merci pour votre aide.:rolleyes:
 
Bonsoir,

tout d'abord bienvenue sur le forum.
Tes excuses seront toutes accepter, donc pas de crainte ;)

En restaurant ton iPhone via iTunes, tu remettras à zéro ton iPhone donc il est conseillé de faire une sauvegarde avant, tu pourras ainsi récupérer tes contacts, mails une fois la restauration faite.
Tu perdras par la même occasion tes applications (Illégalement téléchargés)..

Il doit exister une méthode de restauration en gardant le téléphone cracké.
Je ne suis pas un adepte du Jaibreak (cracké), peut-être que d'autres seront mieux te conseiller.

amicalement,
badmonkeyman
 
Bonsoir
J'ai besoin d'aide, un costaud de l'iPhone pourra peut être m'aider.

iPhone3 bloqué après mise jour " iPhone2,1_4.3.4_8K2_Restore" sur iTune10

le logo iThunes avec le cable USB apparait à l'ecran...
- Apres plusieurs essais de mode FDU, rien n'y fait.
- iTune ne detecte pas iPhone.

Que faire ???

merci de votre aide
 
Bonjour

je pète les plombs il est 17h10 je suis dessus depuis 9h ce matin rien a faire je suis dans le même cas que nonopois .
suite installation installous plantage complet :mouais:
j'ai écumer une bonne parti des forums essayer plein de trucs :mad: :hosto:
j'ai Jailbreaker avant hier je suis dégouter tout sa pour avoir un fond d’écran .
bien sur erreur 1015 sur itunes

AU SECOURS

Bonsoir
J'ai besoin d'aide, un costaud de l'iPhone pourra peut être m'aider.

iPhone3 bloqué après mise jour " iPhone2,1_4.3.4_8K2_Restore" sur iTune10

le logo iThunes avec le cable USB apparait à l'ecran...
- Apres plusieurs essais de mode FDU, rien n'y fait.
- iTune ne detecte pas iPhone.

Que faire ???

merci de votre aide
 
Bonsoir

Je vois que je suis pas le seul à m'amuser.

C'est aberrant de se retrouver dans cette situation, démuni devant une technologie très complexe.

Plus d'usage du téléphone, c'est con !!!
D'autant plus que cette appareil est du plus naturel, il n'est pas Jailbreaker, "plus officiel, tu meurt"

Merci pour l'aide.

Nonopois
 
Cette réponse est pour les nombreux message d'erreur itunes avec la non reconnaissance de votre ibiniou.
La plus part du temps l'erreur ne vient pas de l'iphone ou de l'ipod mais bien de votre pc avec windobe.
Alors soit vous reformatter votre pc "ce qu’il faut faire environ tout les 6 mois" ou alors essayer sur un autre pc. ( après 10 ans d'utilisation de cette merde infâme de microsoft, je revis enfin avec osx; je ne passe plus des après midi à essayer de réparer les nombreuses erreur de windows )

Et oui vous acheter du matos pas cher et bien vous en avez pour votre argent.
Un mac c'est vrai c'est pas donner mais vous le rentabilisez vite : que de temps gagné et surtout l'os et le sav à ne pas oublier.

Alors si vous n'êtes pas un crack sur windows c'est la déroute total ( moi y compris ) il vous faut alors achetez un antivirus et surtout trouver l'erreur ( vous pouvez y passez votre journée )

Alors un conseil achetez un mac; ça fait un peu mal au portefeuille au début mais vous ne regretterez pas votre achat et surtout vous aurez 99 % de chance de ne pas tomber sur ces erreurs à répétition.

Et ceux qui dise que Windows 7 est un vrai os ça me fait vraiment marrer; certe plus stable que sur vista ( au passage on remercie redmond de ne pas avoir fait de geste commercial envers les acheteur de vista pour passer sur 7 à moindre coût car là ils avaient toucher le fond de la médiocrité; non non il faut payer encore 130 euros pour une licence " chez apple c'est 23 euros " )

Pour finir vous êtes assez grand pour savoir ce que vous voulez; je vous donne juste mon point de vue d'un ancien utilisateur de windows qui n'achètera plus jamais un produit de leur cru.
 
Merci pour les conseils

Je suis heureusement équipé de mac depuis des années.
ça marche en effet pas trop mal, et alors quel plaisir, on ne connait pas l'anti-virus.

Pour en revenir à mon problème de non communication avec l'iPhone.......
J'ai honte de le dire, on peux ce faire avoir facilement par.......

C'est le hub USB qui était planté.
Attention avec ces bidules, ça trompe énormément.
Je ne l'utilise que très rarement donc impossible de trouver la panne du 1er coup.

Bon c'est réglé pour mon cas, attention encore une fois à ce petit périphérique (hub USB).

Merci pour votre lecture.

Nonopois

---------- Nouveau message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

Une petite info.
Je suis aller sur l'assistance de Apple concernant le problème sur l'iPhone, en indiquant mes coordonnées et le problème constaté et en donnant les horaires pour me joindre.
Et miracle, je fut appelé par une charmante personne et après une longue discussion pour cerner le problème elle me fit passer un mail avec des raccourcis. c'est peut-etre utile à quelques utilisateurs d'iPhone.
Voir ci-dessous.
Nonopois

Si vous souhaitez nous contacter à nouveau au sujet de ce problème, précisez votre numéro de dossier pour permettre à notre conseiller de localiser rapidement votre dossier.
Au vu des informations que vous avez fournies, nous pensons que les informations suivantes pourraient vous être utiles :

iTunes: How to remove and reinstall the Apple Mobile Device Service on Mac OS X
http://support.apple.com/kb/HT1747?viewlocale=en_US
iOS: Device not recognized in iTunes for Mac OS X
http://support.apple.com/kb/TS1591?viewlocale=en_US

Nous souhaitons vous aider à bénéficier du meilleur service et de la meilleure assistance pour votre produit Apple. Veuillez consulter notre site Web d'assistance primé pour obtenir des informations sur nos produits, des didacticiels, des informations de dépannage, et plus encore.
Cordialement,
L’assistance Apple
apple.com/support/country
 
  • J’aime
Réactions: camisol