iPad 5 Restauration impossible

kassije0104

Membre enregistré
7 Janvier 2020
2
1
31
Bonsoir à tous,
j'ai bloqué mon ipad hier.
Du coup je l'ai branché à mon mac (je suis sous sierra version 10.12.6 car les autres ne sont pas compatibles avec mes logiciels de montage et de music)
pour faire une restauration mais l'erreur 10 apparait sans arrêt. La pomme s'affiche mais la barre du dessous ne charge pas. dès qu'il y a marqué sur itunes : en attente de l'ipad ca me met le code erreur. Je n'arrive à trouver aucune solution et je suis bien embêtée surtout que je ne m y connais pas beaucoup...
Pour info j'ai la dernière version d'itunes et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sur mon ipad il y a quelques jours.
merci a vous et bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-01-07 à 01.31.24.png
    Capture d’écran 2020-01-07 à 01.31.24.png
    127,6 KB · Affichages: 201
L'ipad a-t-il de la batterie ? Le câble utilisé est-il officiel et en bon état ?
 
L'ipad a-t-il de la batterie ? Le câble utilisé est-il officiel et en bon état ?
Merci beaucoup pour votre réponse. Du coup j’ai appelé Apple qui m’a dit que l’iPad devait avoir un souci.. (style la carte mère) et qu’il fallait le renvoyer. J’ai eu un doute donc j’ai quand même fait la dernière mise à jour de mon mac et le problème venait de là... j’ai réussi à le restaurer après avoir installé Catalina. Bonne soirée et merci de m’avoir répondu.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Parfait. Sujet Clos.